Posté(e) 30 octobre 201212 a comment_34122 Bonjour, Je traîne depuis quelques temps sur d'autres forum et j'ai découvert celui-ci aujourd'hui alors que je cherchais un moyen de faire des sorties photos avec d'autres photographes... Je suis loin d'âtre un cador de la photo c'est pourquoi toutes les critiques sont les bienvenues (lorsque j'arrive à trouver une image qui me plaît et que je la poste...) et tous les conseils également ! J'espère pouvoir participer le plus activement possible au forum. Et j'espère donc également pouvoir me libérer de temps à autres pour accompagner certains d'entre vous lors d'une sortie photo ! A très bientôt ! Marc ps: pour avoir une idée de ce que je fais c'est sur Flickr que ça se passe : http://www.flickr.com/photos/sol_carlus/
Posté(e) 30 octobre 201212 a comment_34123 Salut solcarlus ! Sympa d'avoir jeté ton dévolu sur notre forum ! donc bienvenue a toi. Pour les sorties, il n'y en a pas de prévu dans l'immédiat. Mais ça ne serait tarder. Après le weekend prochain il y a le salon de la photo ou je serais sur un stand donc dur d'être a deux endroits à la fois !. Sinon pas de souci, n'hésite pas à proposer tes photos ! Et pour quelqu'un qui ne se dit pas cador, quand je vois les photos... j'ai du niveau à prendre !
Posté(e) 30 octobre 201212 a comment_34125 Alors avant toute chose, il y a une participation financière de 430 euros qui te sera demandé, et bien sur à cela s'ajoute les droits forumien qui s'élève à 45 par mois Sinon bienvenu à toi sur le forum solcarlus !!
Posté(e) 30 octobre 201212 a comment_34127 Ah mais A-snowboard, j'essaye de trouver un nouveau plan de financement ^^
Posté(e) 30 octobre 201212 a comment_34128 c'est sur que vu comme ça... LE pauvre on va le faire peur à solcarlus !
Posté(e) 31 octobre 201212 a Auteur comment_34130 Merci pour l'accueil ! 430€... On peut régler en plusieurs fois? =) A+ Marc
Posté(e) 31 octobre 201212 a comment_34131 Bienvenue solcarlus ..... En espérantus que tu trouvus zissi ton bonheurusse ..... @+
Posté(e) 31 octobre 201212 a comment_34132 solcarlus oui t'inquiète pas , on a l'option en 3 fois et avec un taux à 0%