Posté(e) 13 novembre 201212 a comment_34142 Bonjour à tous, Tout nouveau sur Forum Photo, une présentation s'impose. Retraité heureux je passe une partie de mon temps sur Paris, une partie sur Grenoble et dès que possible en vadrouille ! Ce qui me plait : la photos, les randos et les voyages, lorsque je peux combiner tout cela c'est l'idéal. Coté matériel, je n'ai modestement qu'un Canon G1X, (que je trouve bien pratique pour voyager léger), si un jour je deviens plus doué en photo, je repasserai au reflex; pour l'instant je crains les changements d'objectif en tout terrain dans la poussière le vent.... Bonsoir à tous et bonnes photos !
Posté(e) 13 novembre 201212 a comment_34145 Bienvenue sur le forum, ...ainsi que dans le club des retraités (nous sommes au moins deux).
Posté(e) 13 novembre 201212 a comment_34148 Salut et bienvenu sur le forum ! Désolé si je parais froid sur l'autre forum, mais j'expliquais juste certaines règles qui font que le forum est tel qu'il l'est en ce moment ! Pour les changements objectifs... c'est toujours une grosse question... on évite de changer... quand on peut !
Posté(e) 13 novembre 201212 a comment_34149 Bienvenue à toi PierO ! (ou alors on s’entraîne à changer les objos un peu et ça rentre au bout d'un moment )
Posté(e) 14 novembre 201212 a comment_34151 Welcome to this forum PierO. It's an international forum so you can speak english also if you want ? or spanish ^^
Posté(e) 14 novembre 201212 a Auteur comment_34152 Welcome to this forum PierO. It's an international forum so you can speak english also if you want ? or spanish ^^ Why not ? It's up to you. As long as japanese is not required it's something possible ...
Posté(e) 14 novembre 201212 a comment_34153 @JC_koala : dobro pojalovat si tu veux aussi ! On s'internationalise
Posté(e) 19 novembre 201212 a comment_34154 Bienvenu ! Les appareils photos ne sont pas en sucre, il ne faut pas hésiter à les utiliser haha
Posté(e) 19 novembre 201212 a comment_34155 lol Tizzi, j'ai même pas réussi à traduire avec google traduction , c'est en quel langue ?!
Posté(e) 19 novembre 201212 a comment_34157 Bon alors je dois pas être douer, mais google trad ne reconnait pas vraiment dobro pojalovat il me propose un mot en symbole russe, qui signifie accueil ?!