Posté(e) 17 mars 201312 a comment_34293 Moi c'est Mimi**, parisienne depuis 2 ans, bretonne et auvergnate de coeur ! J'aime dormir, regarder les étoiles, la plage la nuit, Radiohead, ma flik flak, et la photo! J'ai craqué depuis 1 an sur un Canon 60d, un 50mm 1.8 et un 17-50mm 2.8. J'ai énormément de choses à apprendre et ai encore l'impression que c'est l'appareil qui me dompte plutôt que le contraire. Mais j'ai la motivation, c'est le plus important non ? Signaler
Posté(e) 17 mars 201312 a comment_34294 mimi et bienvenue sur le forum ! Bah la motivation et l'envie de sortir faire des photo sont les deux éléments les plus importants. Le reste suit ! Bienvenue au club des 60D ! On est quelques un à l'avoir ! Bah bientôt des sorties programmés ! (samedi je pense, faut juste que je la propose !) Signaler
Posté(e) 18 mars 201312 a comment_34296 Bienvenue sur le forum (de la part d'un auvergnat de naissance). Signaler
Posté(e) 19 mars 201312 a Auteur comment_34297 Merci à tous ! A bientôt pour une sortie photo Signaler