Posté(e) 1 janvier 201312 a comment_34350 Bonjour à tous, Ca fait un peu plus d'un an que j'ai acheté un reflex. Du cou à la moindre occasion je sors mon joujou. En ce moment j'ai l'impression de stagner, j'aimerais améliorer la qualité des photos que je prends. L'inscription sur le forum est surtout motivée par l'envie de faire des sorties, apprendre des techniques et voir ce qu'il se fait .
Posté(e) 1 janvier 201312 a comment_34353 Bienvenue sur le forum et pour les prochaines sorties qui seront organisées à Paris.
Posté(e) 2 janvier 201312 a comment_34360 et bienvenue sur le forum. Les sorties vont bientot reprendre, les festivités etant finies ! Sinon n'hesite pas pour les questions, il y aura toujours quelqu'un pour te repondre avec le sourrire.
Posté(e) 9 janvier 201312 a comment_34363 et bienvenue sur le forum. Les sorties vont bientot reprendre, les festivités etant finies ! Sinon n'hesite pas pour les questions, il y aura toujours quelqu'un pour te repondre avec le sourrire. Ahah oui à ce propos à quand une sortie dans les Pyrénées sur le thème ski & neige Sinon bienvenue à toi