Posté(e) 12 janvier 201312 a comment_34385 Bonjour a tous,Voilà je viens de m'inscrire sur ce forum qui m'a l'air pas malJ'habite en région parisienne je fait essentiellement des photos coucher et lever du soleil sur ParisVoici ma galerie photo sur flickr : Galerie FlickrPour ceux qui veulent me suivre sur facebook voilà ma page : Page Facebook
Posté(e) 12 janvier 201312 a comment_34386 et bienvenu sur le forum. Ravis que le forum te plaise ! Le tout étant de s'y sentir bien ! Jolie images que tu as. Tu est plus adepte de prendre le temps que moi (images à la volée) ! Et bonne année au passage !
Posté(e) 12 janvier 201312 a Auteur comment_34387 s:salut: et bienvenu sur le forum. Ravis que le forum te plaise ! Le tout étant de s'y sentier bien ! Jolie images que tu as. Tu est plus adepte de prendre le temps que moi (images à la volée) ! Et bonne année au passage ! Merci c'est cool Bonne année
Posté(e) 12 janvier 201312 a comment_34388 Bienvenue sur le forum. Un coup d'oeil sur tes galeries montre que tu n'es pas un débutant, et que certainement tu pourras nous apporter beaucoup par ton expérience.
Posté(e) 12 janvier 201312 a Auteur comment_34390 Bienvenue sur le forum. Un coup d'oeil sur tes galeries montre que tu n'es pas un débutant, et que certainement tu pourras nous apporter beaucoup par ton expérience. Merci , pas de soucis je ferais de mon mieux en tant que photographe amateur.
Posté(e) 12 janvier 201312 a Auteur comment_34391 Bienvenue sur le forum J'aime beaucoup ta galerie. Merci à toi aussi c'est gentil à toi
Posté(e) 13 janvier 201312 a comment_34392 Salut Julien et bienvenue sur le forum ! =) Edit : ah ouais y a du monde sur ta page
Posté(e) 13 janvier 201312 a comment_34393 Bienvenue! Elles sont magnifiques tes photos au fisheye ! Tes angles de vue, tes traitements au photoshop sans parler de la maitrise du HDR... Je suis bouche bée. Ils va falloir nous dévoiler tes petits secrets ^^.
Posté(e) 13 janvier 201312 a Auteur comment_34394 héhé Merci ^^ Pas de soucis vous filerais 2/3 trucs
Posté(e) 13 janvier 201312 a comment_34395 Bienvenue sur le forum j'ai été voir ta galerie flickr pfiouuuu c'est trop beau ce que tu fait, bravo.
Posté(e) 14 janvier 201312 a comment_34397 Bienvenue! Et merci pour le partage de ta galeries! Trés belles photos!