Posté(e) 20 janvier 201312 a comment_34404 bonjour,, j'ai découvert par hasard votre forum,,,le trouvant intéressant et convivial, je me suis inscrit,, je pratique la photo en amateur depuis fort longtemps et j'aime les sorties photo à l'improviste,,,, je suis également inscrit sur d'autres forum,étant un couche tard, j'ai mon temps!!! cordialement jp
Posté(e) 20 janvier 201312 a comment_34406 Bienvenue sur le forum. Nous sommes impatient de voir tes photos.
Posté(e) 20 janvier 201312 a comment_34407 et bienvenu ! Ravis de te voir pour les prochaines sorties ! Pour le coté improviste, ça arrive, mais il est vrais que le format du forum ne privilégie pas la vitesse, contrairement à facebook. Mais bon, on ne peut pas tout avoir !
Posté(e) 24 janvier 201312 a comment_34413 Je voulais proposer une sortie samedi, mais je suis débordé par le travail de la fac. :/ Une autre fois en ce qui me concerne.