Posté(e) 9 mai 201312 a comment_34538 Bonjour; bonsoir à tous ! Je m'appelle Julie et je suis lycéenne en filière littéraire. Je n'habite pas Paris même mais dans sa proche banlieue. Je me suis interessée à la photo dès que j'ai eu mon premier jetable entre les mains. Maintenant, je pense connaître les bases mais je progresse très lentement ! Si vous voulez voir ma production en un coup d'oeil, voici ?mon Flickr http://www.flickr.com/photos/skeleton_label/ Je serais ravie de partir en expéditions photographiques avec vous, si mon jeune âge ne vous dérange pas :')
Posté(e) 9 mai 201312 a comment_34540 Bienvenue Bioscope sur ce forum. Ton avatar fait un peu peur mais je pense que Julie doit être ravissante. Sinon en participant à des sorties photos tu verras que les membres de FPP sont extrèmement sympathiques.
Posté(e) 10 mai 201312 a comment_34541 Bienvenue Bioscope sur ce forum. Comme Bernel, je trouve ton avatar un peu déroutant. Sinon, sympas tes photos.
Posté(e) 10 mai 201312 a comment_34543 et bienvenue dans la secte alors ! :xdrm: ! Merci pour les compliments du site, ca fait tres plaisir ! Et pas de souci pour les sorties ! C'est acces libre ! Sinon desole d'avoir mis du temps avant de repondre par ici, je ne suis pas chez moi en ce moment . (Au soleil a marseille ! Niark niark)
Posté(e) 10 mai 201312 a comment_34544 Bienvenue sur le forum Julie/Bioscope ! (Un tatouage à la Rick Genest comme avatar c'est vrai que c'est peu commun !)
Posté(e) 13 mai 201312 a Auteur comment_34547 Merci pour ce chaleureux accueil Borf, je l'aime bien cet avatar moi..
Posté(e) 13 mai 201312 a comment_34548 On se doute ! Sinon ça ne finirais pas sur un obscur forum de photo...
Posté(e) 6 février 201411 a comment_34549 (Je sais pas ou à eu lieu la mise a jour, mais j'ai rajouté un titre)