Posté(e) 9 septembre 201411 a comment_34974 Bonsoir à tous, Voila j'ai 33ans, je suis dans le 92, débutant j'ai commencé la photo il y 6 mois environ. J'aime les sorties photo, mon terrain de jeux préferé : Paris de préference la nuit. J’espère apprendre beaucoup à vos côtés. Voila, Je vous dit à jeudi soir
Posté(e) 9 septembre 201411 a comment_34975 Salut et bienvenue sur le forum ! Au plaisir de discuter photo ici avec toi. N'hésite pas à poster tes photos, même si tu débutes ! Le forum est pour tous. Et si tu es intéressé, il y a une sortie "initiation" le jeudi 18 (http://www.forumphotoparis.fr/content/sortie-photo-clubphotoparis-fr-seance-initiation)
Posté(e) 9 septembre 201411 a comment_34977 Ok, c'était juste pour info ; il y en aura d'autres de toute façon.
Posté(e) 10 septembre 201411 a comment_34981 Bienvenu A demain. Et puis, bon choix le paris by night ^^ Pense a nous partager tes photos (je dis ca, mais moi j'ai pas encore fait. mais ca arrive)