Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Photo Paris

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e)
comment_37058

Et voila une petite photo de Marseille.

Et oui j'en ai quelques-unes a poster sur Marseille. Après avoir fait le métro et l'Eden Park je monte un peut en altitude (façon de parler). C'est le dernier étage de bâtiment qui a été (pour rappel) réalisé par Le Corbusier. J'assume comme toujours le coté sombre. Pas pu faire ressortir plus le rouge, sauf à le dénaturer. Je laisse libre votre imagination pour toute interprétation ! :)

post-50-14214532981459_thumb.jpg

Posté(e)
comment_37059

Ah ! Ton côté graphique est de retour, j'aime bien. Le seul soucis ce sont les lignes de perspective qui ne sont pas droites. Faudrait les relever avec photoshop ou autre, mais je ne sais pas (encore) le faire ;)

Posté(e)
  • Auteur
comment_37060

Merci pour ton avis ! Ravis de voir que je n'attire pas que les foudre avec mon coté graphique !

pour les lignes pas droite : la correction de l'objectif ?

Posté(e)
  • Auteur
comment_37061

Voila j'ai appliqué la correction de l'objectif

Punaise ta l’œil pour voir ce qui n'est pas droit. Autant dans la vie repère très rapidement ce qui n'est pas droit (petite déformation professionnelle), sur la photo j'ai rien vu !

Posté(e)
comment_37068

C'était plutôt un compliment. Pierre Soulages est un peintre abstrait (maintenant âgé) qui a travaillé sur le noir et son rapport à la lumière à travers les textures de ses toiles. Voir ici. Sa démarche pourrait être une source d'inspiration pour de la photo de type graphique.

Posté(e)
  • Auteur
comment_37070

Dans ce cas je dit : Merci ! :)

J'ai regardé le lien, ça m'a l'air vraiment bien. Je regarderais plus précisément quand j'aurais une meilleure connexion. :/

• 3 months later...
Posté(e)
comment_37075

D'après ce que je vois après avoir téléchargé ta photo l'avoir mise dans photoshop, tu peux encore jouer les niveaux de blancs ;)

Posté(e)
comment_37078

Belle photo, y'a du potentiel et effectivement il faudrait peut etre revoir la balance des blancs et j'augmenterai un chouille l'expo pour que ca pete un peu plus

Posté(e)
  • Auteur
comment_37079

Je vais reprendre cette photo, mais je crois que j'avais modifie pas mal de paramettre ppur arriver a ce resultat.

J'essaye de nouveau et je poste le resultat ! :)

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.