Posté(e) 11 octobre 201410 a comment_37774 Regardez, en haut à droite, ça part en sucette ! Je vous avais prévenu Ah ben voilà, c'est malin...
Posté(e) 12 octobre 201410 a comment_37775 Bien vue l'ordre des photos.Très impressionnante la n°3, j'ai une sensation de vertige. Le ciel lui apporte un peu de profondeur de champ. La n°2 est aussi très intéressante, mais je trouve le haut de l'image en trop, ou alors c'est peut être le ciel qui me perturbe. Pour la n°1 je lui verrais bien un autre cadrage, un format 3:1 pour aller dans le sens du projet 24 n°3
Posté(e) 12 octobre 201410 a comment_37776 Effectivement il y a quelques travaux à faire. Le traitement est trop gris selon moi. On le voit notamment sur le blanc du panneau sur les N°2 et N°3.
Posté(e) 12 octobre 201410 a comment_37777 En repassant par ici je me dis que si tu contraste plus tu risques de cramer les nuages.
Posté(e) 12 octobre 201410 a Auteur comment_37779 Merci pour votre passage ! Je vais un peu reprendre le traitement que je trouvais pas mal, mais qui est trop gris finalement. L'idéal serait de travailler par zones ; faut que je regarde cela (sinon, en effet je vais cramer les nuages qui sont limites, @stef__92). C'est entre la porte d'Ivry et celle de Bercy, sur les quais de Seine, ce gros machin en cours de destruction, @Gief-Kan
Posté(e) 13 octobre 201410 a comment_37780 @narayama passe son temps dans les souterrains, les chantiers, les immeubles en destruction Au titre on sait déjà que c'est toi! La série est bien amenée