Posté(e) 5 mars 201213 a comment_38352 C'est le même groupe que la photo noir & blanc que j'ai posté précédemment (cliquez pour voir) Bon c'est une photo ou j'ai eu un bol incroyable au niveau de la luminosité. (Et aussi lors de la prise ! ) Et non je n'ai pas utilisé de flash ! Par contre j'ai hésité a mettre la photo plus horizontale (table en arrière plan) Qu'en pensez vous ? Signaler
Posté(e) 10 mars 201213 a comment_38353 Ca le fait pas sur moi. Elle aurait put être bien mais a mon goût il manque le bout de la guitare et le bas aussi. x) Signaler
Posté(e) 10 mars 201213 a Auteur comment_38354 le bas j'avais remarqué... bon ça ne peut pas plaire a tout le monde ! Mais c'est vrais que ça a moins de cachet que la noir & blanc d'ici (même groupe) Signaler
Posté(e) 10 juillet 201213 a comment_38355 ah oui ! joli, ce gros plan, moi j'accroche bien à ta photo Signaler
Posté(e) 10 juillet 201213 a Auteur comment_38356 Merci ! J'en suis d'autant plus content que c’était mon tout premier concert avec mon reflex ! Signaler
Posté(e) 11 juillet 201213 a comment_38362 si c'est le tien, oui le mien c'est le Nikkor, lol Signaler