Posté(e) 9 août 201213 a comment_38654 Du HDR, encore du HDR ! Pour les curieux, j'ai d'abord transformé une photo en trois à différentes expositions. Ensuite, fusion sous photoshop, enregistrement en TIFF et tonemapping sous photomatix. J'ai ensuite terminé avec le plugin Lucisart 3 ED SE et Virtual photographer dans photoshop. A vos avis !
Posté(e) 9 août 201213 a comment_38655 Bravo, là on est un cran plus haut, dans le domaine de l'expression graphique. A la limite on peut même se demander si cette image est issue d'une photo ou d'une peinture hyper-réaliste, mais peu importe, seul compte le résultat final selon le projet de l'artiste.
Posté(e) 9 août 201213 a comment_38657 Tu peux expliquer le plugin Lucisart 3 ED SE et Virtual photographer dans photoshop, c'est quoi? Je ne connais pas photoshop...
Posté(e) 9 août 201213 a Auteur comment_38658 Ce sont deux plugins qui permettent de rajouter des effets à ton fichier HDR. Lucis art permet de révéler les détails tandis que virtual photographer permet d'ajouter de multiples effets. Il est d'ailleurs gratuit, mais il faut photoshop. Sinon, ton avis sur la photo?
Posté(e) 9 août 201213 a comment_38659 J'aime bcp! Du peps dans les couleurs! Une expression comment dire... dingue! En regardant l'image, on se rend compte du travail en Post traitement, du travail bien maîtrisé surtout! Je t'invite quand tu veux pour une séance de post traitement! )
Posté(e) 27 août 201213 a comment_38661 Outch ça fait peur tout ça ! :/ Pas mal le traitement ! Puis c'est la bonne expression !
Posté(e) 31 août 201213 a comment_38662 sympa l'expression par contre attention aux dents jaunes et à la langue fraise tagada !!
Posté(e) 31 août 201213 a Auteur comment_38663 Le but de cette photo était d'être très loin du naturel, donc les dents et la langue font partie de l'idée de surréalisme. Merci de ton passage
Posté(e) 31 août 201213 a comment_38664 je peux pas m’empêcher de penser à l'expression de Novak Djokovitch au service... ^^