Posté(e) 29 mai 201213 a comment_39079 Hello, Comme je deviens de plus en plus paresseux, je prends les photos depuis la voiture Pouvez-vous confirmer que cette photo est un peu nulle EXIF : Panasonic Lumix TZ18; Focale (equiv.35mm) 24mm; 1/100s; f/3.5; ISO 160; fin mai à 21h.
Posté(e) 29 mai 201213 a comment_39080 Sans être trop mechant elle pas géniale. (la photo pas la vitesse ! ) Pourtant les ciel est magnifique, mais ça ne fait pas tout. Vu les couleurs du ciel il y a de quoi faire quelque chose. Par exemple si tu as un trepied je ferait un genre de pause longue (pas trop quand même) afin d'avoir une impression de vitesse et pourquoi pas un filé avec les feux des voitures. Et je ferait la mise au point sur le ciel afin d'avoir le tableau de bord un peut flou. (et j'essuierais vitre avant de faire la photo ! re )
Posté(e) 29 mai 201213 a comment_39081 Le soucis c'est que le ciel n'est pas assez phénoménal que pour le photographier de la voiture. de plus, les nombreuses mouches écrasées (ASSASSIN !) sont un peu trop visibles.
Posté(e) 30 mai 201213 a Auteur comment_39083 Et encore vous n'avez pas vu toute l'ampleur du carnage Voir ici :