Posté(e) 11 novembre 201212 a comment_39161 Hello, Un stand de poudres aromatiques sur le marché du village.
Posté(e) 11 novembre 201212 a comment_39163 modèle : DMC-TZ18 ? Sinon pour les couleurs j'aime bien. Seulement la compo est perfectible. Je pense qu'il faudrait faire un crop pour n'avoir que les couleurs et pas le reste. Je ne sais pas si je me suis fait comprendre ?
Posté(e) 11 novembre 201212 a comment_39164 Bon au lieu de parler j'ai fat le cadrage. J'ai fait à la va-vite car je n'ai pas le temps, mais c'est pour donner une idée de ce que j'ai dit.
Posté(e) 11 novembre 201212 a Auteur comment_39165 @Snowboard : DMC TZ18 : c'est le Panasonic Lumix. La photo a été prise avant qu'i ne tombe dans la rivière. Sinon je comprends l'idée du recadrage, mais je trouve le tien un peu serré car il tronque beaucoup les bocaux. Il ne reste que les couleurs mais est-ce suffisant ?
Posté(e) 11 novembre 201212 a comment_39166 Je n'en sais rien, en plus j'ai fait ça avec le mac, et pas avec mon grand écran... Mais je pense que le souci de ma compo c'est qu'il n'y a pas asse de bocaux... (bon facile d'en dire, je ne peux pas en mettre plus ! )