Posté(e) 9 décembre 201213 a comment_39177 Hello, Je lance un thème illuminations de Noël , et voici ma contribution sur le sapin de la maison. Si j'en ai le temps j'essaierai des vues des illuminations de Toulouse. Signaler
Posté(e) 9 décembre 201213 a comment_39178 Il à l'air joliment décoré ce sapin. Je vous envie, pas de sapin pour moi, pas de place ça me manque de décoré un sapin. Signaler
Posté(e) 9 décembre 201213 a comment_39179 c'est le cas de le dire... les boules... Dans l'index l'image n'avais pas eu le temps de télécharger. Du coup je ne sais pas du tout à quoi m'attendre ! Beau piqué ta photo. L'idée de la compo est bonne, juste dommage que le fil coupe le sujet principal. :/ Signaler
Posté(e) 9 décembre 201213 a comment_39180 Belle décoration et une bien belle photo au final. Signaler
Posté(e) 9 décembre 201213 a comment_39182 Ohhhhhhhhhhhhhhhh merci il est super jolis ton sapin j'adore sa déco. Signaler