Posté(e) 16 septembre 201213 a comment_39308 Pour les photo uniques comme celle là en vue d'une critique, tu peux (et conseillé) de la mettre en format normal. Sinon pour la photo en elle même, j'aime bien. Me semble qu'il y a un souci de netteté. Mais je ne suis pas sur.
Posté(e) 16 septembre 201213 a Auteur comment_39309 +1 pour le netteté. J'étais avec 50mm ouvert à 1.8 (max) et comme le barbeuk fait environ 30 cm de profondeur donc les flammes ne sont pas toutes sur le même plan d'ou certainement un soucis de pdc. J'aurais pu faire d'autres réglages mais j'avais déjà bouffé les 3 quarts du paquet d'allume barbeuk et mes invités avez faim .....
Posté(e) 16 septembre 201213 a comment_39310 ! Chaud marron, tu n'a pas tenté de fermer un peut et de monter en iso pour réduire le temps de pose ?
Posté(e) 16 septembre 201213 a Auteur comment_39311 J'aurais pu faire plein de réglages c'est clair mais entre la fin de l'apéro le début du repas.... C'était un peu chaud .... Les invités qui se demandent pourquoi je prends le barbeuk en photo et qu'il n'y pas de saucisses dessus.... lol
Posté(e) 16 septembre 201213 a comment_39312 Il est clair que vu comme ça c'est un peut tendu ! Pour la prochaine fois ! Ou alors passe au barbeuk électrique, tu pourras faire des photos plus souvent !
Posté(e) 16 septembre 201213 a Auteur comment_39314 Enfin quelqu'un qui me comprends, me voilà rassuré.... lol ..... Merci .... Lucass
Posté(e) 16 septembre 201213 a comment_39319 énorme ! c'était un de mes rêves quand j'étais gosse et que j'ai commencer avec mes 24 poses argentiques (dans un appareil d'une sous marque monstrueuse dont je tairais le nom !) et... j'ai jamais réessayer depuis, sans doutes cet hiver devant une cheminée... dommage pour la netteté et la flamme coupée à droite mais c'est une jolie photo quand même