Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Photo Paris

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e)
comment_39804

Avant les sessions Light painting, je me suis entrainé.

Désolé pour la qualité, photos prises sans pied.

Cris

 

post-3666-14214533370401_thumb.jpg

post-3666-14214533371408_thumb.jpg

Posté(e)
comment_39805

Je trouve la première photo sympa, avec les visages souriants qui se détachent du flou, et cette écriture avec une lumière rouge qui fait très néon.  Le halo lumineux en dégradé donne un rendu sympa aussi.  Par contre j'arrive pas à déchiffrer les mots (c'est dur d'écrire en lightpainting!) et je trouve que le cadrage aurait pu être meilleur (couper un peu à gauche) ainsi que le PT (réduire les détails visibles dans l'ombre hors du centre)

La deuxième par contre j'accroche pas trop.  Je trouve que le lightpainting n'a pas de belle courbes et fini par gâcher une image qui aurait pu être intéressante avec un PT adéquat.

Le dégradé de lumière au centre qui dévoile le couple est plaisant.  J'aurais refait la même sans le coeur, cadrage plus bas, en la passant en N&B et en travaillant les nuances de lumière.

Posté(e)
comment_39806

C'est toi qui va nous donner des cours de lightpainting demain soir ;)

C'est assez sympa la première. J’atténuerais un poil les éléments que l'ont vois sur la gauche. ils attirent mon regard.

Pour la seconde, tout à été dit plus haut. :)

Posté(e)
comment_39807

Pareil !

La 1, vraiment bien / la 2 : moyen convaincu.

Ca me fait penser : vous avez prévu des fumigènes pour votre light painting ?

Posté(e)
  • Auteur
comment_39809

C'est vrai que la deuxieme est moins bien et serait mieux sans Le cœur. Sur la première photo, c'est écrit baz'art scénik, le nom de mon   Association. Que veut dire "PT". 

Posté(e)
comment_39811

La première est vraiment intéressante mais la lampe doit avoir une lumière très fine ce qui fait que l'écriture est plus difficile et approximative. Dommage

La 2ème, en effet tout a déjà été dit ;). Je rajoute juste qu'elle aurait été mieux en format portrait

 

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.