Posté(e) 29 novembre 201212 a comment_40394 Et oui la Bretagne me manque... Exifs: 1/1600, f/10, ISO1000, 105mm
Posté(e) 29 novembre 201212 a comment_40397 Même remarque que Anto, sauf si tu avais besoin d'une vitesse très rapide. La Bretagne est ma région préférée pour les paysages variés qu'elle nous offre : plages, rochers, falaises,... Du pt de vue cadrage, j'aurais cadré plus large pour voir plus du village et de la plage, tout en gardant l'écume en premier plan. PS : il me semble voir une ou deux taches sur l'image (des embruns sans doute ?).
Posté(e) 30 novembre 201212 a Auteur comment_40399 Alors ISO1000 oui je sais c'était pendant une tempêtes (tache de sel sur l'objectif visibles ^^') et c'était très sombre mais je voulais figer la vague... et être net ! Pour la lumière: fin d'aprem tout noir (voir la bande de ciel) accentuée légèrement en PT mais à peine !
Posté(e) 4 décembre 201212 a comment_40400 bien vue pour la vague. pourrais tu juste corriger l'exposition un tout petit peux ,car elle me semble un peux sous-exposer. sinon belle photo.
Posté(e) 4 décembre 201212 a comment_40401 Alors ISO1000 oui je sais c'était pendant une tempêtes (tache de sel sur l'objectif visibles ^^') et c'était très sombre mais je voulais figer la vague... et être net ! Pour la lumière: fin d'aprem tout noir (voir la bande de ciel) accentuée légèrement en PT mais à peine ! accentuée légèrement, ça se voit fort quand même les halos sur l'écume en haut à gauche oO
Posté(e) 4 décembre 201212 a Auteur comment_40402 j'ai zoomer à fond sur la photo, c'est les traces de pas dans le sable, plus foncés certes qui forment les sortes de halos ^^