Posté(e) 9 septembre 201213 a comment_40679 Hello, Une photo d'Istanbul en fin d'après-midi avec un ciel cramé Je ne sais pas si on peut considérer que c'est du style Street Photography. Pensez-vous que je puisse la proposer au concours de L'Internaute ?
Posté(e) 9 septembre 201213 a comment_40680 Personnellement je n'accroche pas trop car j'ai du mal a savoir qu'est ce que je dois lire sur la photo. le premier plan ? le fond ? Sinon j'aime bien le contraste tradition/modernité. sinon tu peux la proposer, ça doit rentrer dans le thème. Je vais tenter moi aussi de trouver une photo.
Posté(e) 9 septembre 201213 a comment_40681 Salut Bernel, Belle photo qui rend bien compte de la diversité de la turquie, entre ancien et modernité, par contre il est vrai qu'il manque un point d'accroche comme l'a dis Snow
Posté(e) 9 septembre 201213 a comment_40682 Tout est dit, le ciel cramé est dommage et la compo est à revoir
Posté(e) 9 septembre 201213 a Auteur comment_40683 Bouh ! Je crois que je ne présenterai pas cette photo au concours. Comme d'habitude je fais surtout du paysage ou des animaux, je n'ai pas grand chose d'autre à proposer. Par contre j'ai vu que tous les parisiens membres actifs du forum ont déjà montrer qq. photos intéressantes. Vous devriez en proposer au concours pour voir si vous êtes sélectionnés.