Posté(e) 9 novembre 201212 a comment_40833 Hello, Une vache de race salers : cornes en lyre et robe brun-rouge. J'enlève la vache de la galerie car elle risque de faire peur à sa jolie voisine (portrait par Tizzi)
Posté(e) 9 novembre 201212 a comment_40834 Hola, Composition un peut trop serré. Et petit souci au niveau de l'ombre, ça gâche un peut l'effet (dur dur les ombres) Joli piqué et bonne pdc. Mais désolé mais j'accroche pas. :/
Posté(e) 11 novembre 201212 a comment_40835 (tu compares ma modèle à une vache ?! ) compo trop serré pour moi, les ombres me gênent moins que A-Snow mais c'est vrai qu'elles sont assez présentes.
Posté(e) 11 novembre 201212 a Auteur comment_40838 En fait si j'ai supprimé la photo de la vache salers, ce n'est pas tellement pour sa voisine, car je savais bien qu'elle ne devait pas être effrayée par une gentille vache, mais plutôt pour que l'on ne dise pas à Snowbard de ne pas confondre salon de la photo avec salon de l'agriculture
Posté(e) 12 novembre 201212 a comment_40841 J'aime bien ton cadrage à la limite du trop serré, le piqué et la netteté sont bon