Posté(e) 27 août 201213 a comment_41134 Belle photo avec deux sujets intéressants : les oiseaux et la cascade. Du pt de vue vitesse d'obturation, difficile de laisser filer la cascade avec les oiseaux en mvt. La multitude de flamands crée une féerie rose orangée maginifique, mais j'ai l'impression que le dos des oiseaux est un poil surexposé,ce qui gêne un peu la lecture de l'image (avis perso en fonction de ma vision un peu fatiguée).
Posté(e) 27 août 201213 a comment_41135 Je trouve la compo chouette, avec cette nuée de flamand. PAr contre idem que Lucas, la saturation me semble trop poussée. Mais bon vu le lieux, la gestion des lumières ne doit pas être aisée ! :/
Posté(e) 27 août 201213 a comment_41136 pareil que les autres, c'est bien jolis, chouette filet d'eau, belle compo et belles couleurs un peu trop saturées !
Posté(e) 27 août 201213 a comment_41139 Une photo par post please Pour la photo, les couleurs sont belles, le regard est bien capté mais c'est un peu flou et il y a un reflet bizarre sur sa poitrine
Posté(e) 27 août 201213 a comment_41140 Belles couleurs, mais il me semble que du pt de vue cadrage on peut faire mieux : je préfèrerais l'oiseau entier ou alors juste la tête. Je pense aussi qu'il faudrait plus d'ouverture pour flouter le filet, s'il y a une distance suffisante entre le filet et l'oiseau.