Posté(e) 4 mars 201313 a comment_41260 Sympa le panorama avec ses nuages ! Tu n'a pas tenté de t'amuser avec lightroom pour obtenir quelques effets ? Un peut comme le fait vasselle ? Je pense qu'il y a du potentiel pour ça ! Le phare semble bien seul... (Je suis sur le petit ecran, donc je ne me rend pas trop bien compte de couleur car ça m'a l'air de bien donner. :/) Signaler
Posté(e) 5 mars 201313 a comment_41262 je l'imagine bien plus intéressante en excluant la ville et en gardant le phare et les nuages Signaler
Posté(e) 5 mars 201313 a comment_41263 Joli panorama avec cette barre de nuages. Je m'interroge sur le lieu car cela ne ressemble pas à la Bretagne mais plutôt à la Méditerranée. Signaler
Posté(e) 5 mars 201313 a Auteur comment_41264 je l'imagine bien plus intéressante en excluant la ville et en gardant le phare et les nuages Tu as surement raison. Cette photo a été réalisé dans le but de participer à un concours sur le théme : Regard sur les quartiers de Port St Louis du Rhône. Donc , j'ai volontairement inclus un quartier.... Sinon, oui effectivement, c'est bien au bord de la méditerrannée. Signaler
Posté(e) 5 mars 201313 a comment_41265 Pour les effets, en fait j'en sais rien. Mes des fois s'amuser a tripatouiller les courbes peut donner des résultats interessants ! Signaler
Posté(e) 5 mars 201313 a comment_41266 sympa de revoir port saint louis j'aime beaucoup les nuages en fond, y'en a beaucoup^^ Signaler
Posté(e) 5 mars 201313 a comment_41268 Oui on y allais quand j'étaie enfant a la grande plage ou faut prendre le bac et ou tes moitié nudiste moitié habillé^^ jai passer beaucoup de vacances d'été a carry le rouet et j'ai de la famille a allauch/plan de cuques, marseilles , aix, nice , canne du coté de mon père la famille est pas mal dans le sud. Signaler
Posté(e) 5 mars 201313 a comment_41269 Joli pano et j'aime beaucoup les nuages qui forment comme un barrière. Signaler