Posté(e) 1 mai 201411 a comment_41877 Pas mal, belle maitrise ! Un poil sombre mais ça passe. Par contre je me débrouillerais pour cacher le panneau à gauche ! Signaler
Posté(e) 1 mai 201411 a comment_41878 Ca rend bien ! :good: D'accord avec les remarques de Snow. Signaler
Posté(e) 1 mai 201411 a Auteur comment_41879 Pour ceux que ça intéresse, je suis partit de ça, en RAW, volontairement sous-exposé : Signaler
Posté(e) 1 mai 201411 a comment_41880 Ah ouais quand même. C'est beau le RAW et les capteurs modernes quand même Signaler
Posté(e) 1 mai 201411 a Auteur comment_41883 Oui, un des premiers RAW que je traite, et avoir 14 bits à la place de 8 bits en Jpeg, cela donne de la marge sous le pied pour retrouver des informations. Ne pas hésiter à regarder l'histogramme pour les zones cramées et ensuite, se dire que la techno nous aidera Signaler
Posté(e) 1 mai 201411 a Auteur comment_41885 Ah bon ? C'est fou ça, car je trouve celle-ci sans intérêt (hormis la technique pour récupérer les infos) alors que l'autre a une petite histoire, elle raconte quelque chose... Signaler