Posté(e) 22 juin 201312 a comment_42790 Bon le titre est réservé aux connaisseurs d'Emir Kusturica ... Bref, voici un petit diptyque de noir et blanc.... Oui-oui je m'amuse bien avec les palissades de chantier ! Vos avis ? (Sinon je fait mon mode Admin, vous n'êtes heureusement pas tous visé, mais ceux/celles qui aiment bien qu'on donne notre avis sur leur photo seraient la bienvenue de donner leurs avi sur celle des autre et tout le monde sera content ! Je répète, ne vous sentez pas tous visé, je sais faire la différence entre les uns et les autres. Enfin j'en fait pas une histoire perso. C'est juste une histoire de donnant-donnant.)
Posté(e) 23 juin 201312 a comment_42791 Le titre est mystérieux. Doit-on chercher une référence à une scène du film Arizona dream, ou peut-être suggère-t-il que l'on peut rêver à l'horizon qui est caché derrière la palissade. Sinon j'aime bien ce genre de photos qui montrent la texture des matériaux, mais ici le format est un peu petit pour bien l'apprécier. Pour l'équilibre de l'ensemble je verrais bien un format carré avec quatre composants.
Posté(e) 23 juin 201312 a Auteur comment_42792 Merci pour ton avis Bernel ! Bien vu pour le titre du film. Je ne faisait pas spécialement référence à une scène en particulier (d'autant plus que ça fait longtemps que j'ai vu le film), mais plus à l'idée du titre : l'horizon caché par la palissade (Bien vu Bernel). Mais avec les trais verticaux on pourrais se dire que l'horizon est sur le coté, mais se bute à la barre métallique verticale. Du moins c'est ma vision de la photo. Tu as essayé de regarder en grand ? (Image de 1500px de long) Pour le format carré avec quatre composant : Bonne idée, mais je n'ai pas les 4 images... :/
Posté(e) 23 juin 201312 a comment_42793 J’aime bien cette composition. Le fil de fer apporte un plus; la présence de l’homme.
Posté(e) 23 juin 201312 a comment_42795 Sympa mais je suis un peu perturbé par la barre verticale dans la 2ème. Du coup, au premier regard, j'ai cru à un triptyque irrégulier :/
Posté(e) 23 juin 201312 a Auteur comment_42796 Et non ! Bah c’est fait exprès pour couper les lignes !
Posté(e) 1 juillet 201312 a comment_42797 Comme d'hab j'ai bien, cassez tout les lignes grâce à la verticale de la seconde et hop on obtiens quelque chose qui reste dans l'oeil ! Joli clin d’œil au film. (d'ailleurs ça me rappel un série que j'avais faite.. faudrai que je poste ça )