Posté(e) 20 mai 201411 a comment_43602 Le traitement n&b est bon. J'aime bien ce contraste. Après c'est sans plus. ça ne me parle pas comme image. désolé.
Posté(e) 20 mai 201411 a comment_43603 Bonsoir ! Moi j'aime assez l'idée, le cadrage est bien réalisé et j'aime également le traitement n&b. Par contre, je me passerais bien de l'extincteur
Posté(e) 20 mai 201411 a comment_43604 (Alphapix) franchement ca pourrait etre une superbe photo tu rajoute une vest sur la chaise de gauche (que tu décale pour ne plus qu'elle soit coupée) et un café avec un journal sur la table et ca racconte un truc
Posté(e) 20 mai 201411 a Auteur comment_43605 En fait, il s'est passé un truc horrible quelques secondes avant la photo. J'ai préféré attendre un peu que l'ambiance retombe et les protagonistes disparaissent pour prendre cette photo apaisée. Mais ne vous y fiez pas... Mais vous avez tous raison, il manque un peu un évènement qui raconterai une histoire. Mais là, c'est le coté nature morte avec le graphisme de l'encadrement de l'horloge dans le pilier qui m'ont plu.
Posté(e) 10 juin 201411 a comment_43606 Je l'aime bien comme ça Mais il est certains qu'un personnage aurait été un vrai plus.