Posté(e) 21 juin 201411 a comment_43642 Ou alors elles ne sont que deux ; enfin, non, pas celles que vous croyez ; enfin, c'est selon...
Posté(e) 22 juin 201411 a comment_43643 Bah, si c'est l'expo "paris 1900", effectivement, il y a 3 muses. Celle de pierre est la mieux conservée
Posté(e) 22 juin 201411 a comment_43644 Hello, Je préfère nettement la muse en premier plan. Le second plan est un peu déprimant Ensuite on pourrait discuter du niveau de flou à donner au second plan, pour un équilibre optimum entre ces deux plans.
Posté(e) 22 juin 201411 a comment_43645 Bah, si c'est l'expo "paris 1900", effectivement, il y a 3 muses. Celle de pierre est la mieux conservée Sauf que ça ca être un peut dur de draguer là...
Posté(e) 22 juin 201411 a Auteur comment_43646 Hello, Je préfère nettement la muse en premier plan. Le second plan est un peu déprimant Ensuite on pourrait discuter du niveau de flou à donner au second plan, pour un équilibre optimum entre ces deux plans. Merci pour ton avis ! Pour le flou de second plan, je ne peux rien faire car j'étais à l'ouverture maximale de mon objectif étant donné les conditions (semi-pénombre) et mon souhait de rendre le second plan peu visible ; sans doute que j'aurais dû fermer un peu plus car là, c'est vrai que nos charmantes dames sont dans le brouillard total...
Posté(e) 22 juin 201411 a comment_43647 ça ne me gêne pas trop cette pdc en fait. On vois quand même de quoi il s'agit sans trop en montrer. Ca me va bien.