Posté(e) 28 juin 201411 a comment_43669 Tant qu'il y a une porte, il y a de l'espoir... V2 pour moi aussi. Je crois que j'aurais ouvert un peu plus (pas la porte, le diaphragme) pour flouter le gamin du fond.
Posté(e) 28 juin 201411 a comment_43670 la 2 pour moi aussi Peut être pousser les noirs (ou c'est mon écran?..) ?
Posté(e) 1 juillet 201411 a comment_43671 Ouaip, la V2 est mieux !! Et de même que Tizzi, je verrai bien un peu plus de contraste sur la grille.
Posté(e) 2 juillet 201411 a Auteur comment_43672 Merci à vous ! Oui, trop fermé car j'étais avec un soleil énorme dans la rue, et oublié de rouvrir un peu là pour distinguer les plans Par contre, je trouve déjà les barreaux très (trop ?) contrastés. Ça va finir en ambiance Guantanamo si je contraste encore
Posté(e) 2 juillet 201411 a comment_43673 V1 pour moi. La v2 faut trop classique. La compo de la v1 est super bien maitrisé avec la fenêtre qui n'est pas coupé (contrairement à la V2 mais je chipotte) Et puis je sais pas, cet espèce de couloir rend l'image bien plus oppressant et donne plus l'enfermement que sur la V2 ou nous avons une "simple" image prise derrière une grille. Après ce n'est que mon avis