Posté(e) 20 octobre 201410 a comment_44052 Je suis moins fan de celle là. Mon côté pas fan du street ressort. Je n'ai rien contre le photo. En revanche, les deux bonhommes à gauche m'interpellent. Ils font quoi vu la position
Posté(e) 20 octobre 201410 a comment_44053 Bien vu @Rian Je ne suis pas trop fan non plus cette fois parce que je ne comprend pas trop ce que tu veux faire passer et c'est un peu grisâtre à cause du ciel...
Posté(e) 20 octobre 201410 a Auteur comment_44054 Ils font les cons et se prennent en photo. Le gus de droite va sauter de son toit à celui de gauche : couillu car je me demande combien ce toit tient les chocs !
Posté(e) 20 octobre 201410 a comment_44056 On dirait un décors en carton pâte. Le ciel rend un gris bizarre. Je ne suis pas fan absolu... j'aurai préféré la photo au moment où le gars saute !
Posté(e) 20 octobre 201410 a Auteur comment_44057 Le ciel est d'un bleu parfait, donc je t'en fais la teinte de noir/gris/blanc que tu souhaites, dis-moi juste sa valeur RGB Le gars a sauté plus tard, et je n'ai pas imaginé qu'il fasse un truc aussi stupide une seule seconde :tape2: