Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Photo Paris

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e)
comment_44119

Pour moi c'est tout bon, c'est naturel l'éclairage ? Peut-être aussi un peu trop de bruit, une image moins bruitée irai avec le Titanic :-D

Posté(e)
comment_44120

Moi j'aime le bruit/grain justement, surtout côté droit.  La partie droite de l'image, son éclairage etc pour moi sont parfaits.  Je suis moins convaincu par la partie gauche, mais j'aime beaucoup la photo dans son ensemble.  T'as fait beaucoup de PT?

Posté(e)
  • Auteur
comment_44122

Merci à vous !

Pour moi c'est tout bon, c'est naturel l'éclairage ? Peut-être aussi un peu trop de bruit, une image moins bruitée irai avec le Titanic :-D

Prise de nuit, avec un éclairage très étrange : spot sur les fenêtres, rien sur le reste ; et cette architecture qui part dans tous les sens. J'ai essayé de sauver les meubles, mais le bruit est vite venu. À voir en plein jour ce que ça peut donner...

[quote name=Raoul_Duke_HST]Moi j'aime le bruit/grain justement, surtout côté droit.  La partie droite de l'image, son éclairage etc pour moi sont parfaits.  Je suis moins convaincu par la partie gauche, mais j'aime beaucoup la photo dans son ensemble.  T'as fait beaucoup de PT?

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.