Posté(e) 8 décembre 201410 a comment_44119 Pour moi c'est tout bon, c'est naturel l'éclairage ? Peut-être aussi un peu trop de bruit, une image moins bruitée irai avec le Titanic
Posté(e) 8 décembre 201410 a comment_44120 Moi j'aime le bruit/grain justement, surtout côté droit. La partie droite de l'image, son éclairage etc pour moi sont parfaits. Je suis moins convaincu par la partie gauche, mais j'aime beaucoup la photo dans son ensemble. T'as fait beaucoup de PT?
Posté(e) 9 décembre 201410 a Auteur comment_44122 Merci à vous ! Pour moi c'est tout bon, c'est naturel l'éclairage ? Peut-être aussi un peu trop de bruit, une image moins bruitée irai avec le Titanic Prise de nuit, avec un éclairage très étrange : spot sur les fenêtres, rien sur le reste ; et cette architecture qui part dans tous les sens. J'ai essayé de sauver les meubles, mais le bruit est vite venu. À voir en plein jour ce que ça peut donner... [quote name=Raoul_Duke_HST]Moi j'aime le bruit/grain justement, surtout côté droit. La partie droite de l'image, son éclairage etc pour moi sont parfaits. Je suis moins convaincu par la partie gauche, mais j'aime beaucoup la photo dans son ensemble. T'as fait beaucoup de PT?