Posté(e) 14 décembre 201410 a comment_44146 Dommage que le personnage ne se détache pas plus du mur, c'était le cas plus loin, mais je pense que tu voulait avoir aussi la projection, sinon la PT est correcte sauf sur la partie gauche trop clair et sans détails sur certaines parties.
Posté(e) 14 décembre 201410 a Auteur comment_44147 Merci à toi ! En effet, le passage de l'ombre à la lumière a pour conséquence, pour Cléo, de perdre des détails, c'est voulu Une V2 et j'arrête là, surtout pour mettre en accord complet titre et prise de vue
Posté(e) 14 décembre 201410 a comment_44148 La photo est difficile à lire. On se pose trop de questions.
Posté(e) 14 décembre 201410 a Auteur comment_44149 Il ne faut pas refuser la complexité, car la culture de la simplicité nous tuera
Posté(e) 15 décembre 201410 a comment_44151 Je trouve l'idée sympa, mais l'aspect graphique de la projection contraste trop avec le reste pour ce cadrage je pense. Un cadrage plus serré me semble nécessaire. Ce cadrage se justifierait peut être s'il n'y avait rien de projeté, et qu'on avait juste un tunnel vide avec une femme qui marche. Ceci étant dans les deux cas j'aurais quand même coupé la partie gauche de l'image (après l'arrivée de lumière). Joli traitement pour ce qui est du N&B.