Posté(e) 20 décembre 201410 a comment_44153 Là ça marche, sauf la partie gauche, faudrait dans l'idéal quelle soit plongée dans le noir, elle à rien de maritime
Posté(e) 21 décembre 201410 a comment_44155 Je ne vais pas commenter individuellement toutes tes dernières façades, mais j'accroche moyennement. Elles sont toutes un peu trop proches (ok c'est l'idée de la série, mais ils ne faut pas non plus que les photos soient trop similaires sinon il n'y a pas d'intérêt non plus). Il manque quelque chose qui se détachent vraiment pour différencier (et garder) un nombre plus limité de photos (à mon sens).
Posté(e) 22 décembre 201410 a comment_44156 Je vais aller un peu à contre courant car j'aime bien celle-ci, surtout le noir profond sans détail. Ca a un petit côté affiche qui me plait. Par contre j'aurais réglé l'horizon selon les lignes horizontales du plafond, en tournant l'image dans le sens des aiguilles d'une montre sur quelques degrés.
Posté(e) 22 décembre 201410 a comment_44157 Je vais faire un commentaire global pour ta série. A la base, je ne suis pas trop fan des façades, mais la pour le coup, j'aime bien, surement le fait qu'elles aient été prise le soir. La série est cohérente, même si j'aurais parié pour une série sur les différents éléments d'un navire.