Posté(e) 21 février 201214 a comment_44781 Bon vous l'avez déjà vu cette photo, Mais je remplis le forum comme ça ! D'ailleurs je viens de voir que j'ai loupé un concours photo sur le thème de lumière... Je mettrais une version recadré dès que j'ai le temps... Signaler
Posté(e) 5 mars 201214 a Auteur comment_44782 et voila la version recadrée, et j'ai rajouté un peut de contraste. Signaler
Posté(e) 27 juin 201213 a comment_44785 J'aime bien cette pose longue qui a lissé le sol mouillé pour mieux récupérer les reflets dedans. Bien vu Du coup, je préfère ces signaux de Takis de nuit, plutôt que de jour... Signaler
Posté(e) 28 juin 201213 a comment_44786 Je n'avais pas vu cette photo. C'est un petit chef d'oeuvre qui aurait dû gagner le concours de photos. Signaler
Posté(e) 28 juin 201213 a Auteur comment_44789 Salut tout le monde ! Merci pour vos compliments ! Le jour ou je vois un concours photo sur le nocturne/lumière je participe ! ! Signaler