Posté(e) 7 février 201312 a comment_46287 ça faisait un moment que je n'avais pas mis de photos. D'une part parce que j'en fait pas beaucoup ces derniers temps et d'autre part car je suis assez insatisfait de la qualité de ce que je produit. Donc en voila une a peut près potable. Et encore j'ai un souci d'autofocus qui n'est pas hyper au point je trouve. C’était au parc des tuileries il y a 15jours quand il a neigé !
Posté(e) 7 février 201312 a comment_46288 J'aurais adoré sans la barrière, je ne sais pas pourquoi mais elle me gêne...
Posté(e) 7 février 201312 a Auteur comment_46289 +1 pour la barrière... je n'avais même pas percuté ! Pour dire ce qui te gêne : elle bloque le regard... (pas taper je suis loin) En voici une version sans barrière. En effet ça rend beaucoup mieux !
Posté(e) 7 février 201312 a comment_46291 Finalement la barrière donnait un premier plan sur lequel s'appuyer (à noter que sans la barrière l'image aurait besoin d'un liseret pour la délimiter sur le fond blanc du forum). Cette vue de dos est un peu frustante, on aimerait voir le visage de cette promeneuse. Pour le cadrage, dommage qu'il ait un personnage sur l'épaule gauche.
Posté(e) 27 février 201312 a Auteur comment_46294 Merci bien ! Ma copine a adoré, elle le veux en grand format ! (Version avec barrière)