Posté(e) 5 janvier 201411 a comment_46345 Petite photo prise à Lisbonne sur le bord du Tage lundi dernier (tout frais ) Je sais c'est un peut... surréaliste ? Je n'ai pas surrexposé plus sinon c'est trop clair. (en plus c'est du jpeg de base :peur: )
Posté(e) 5 janvier 201411 a comment_46346 Oui, irréel, le personnage noir est trop découpé, trop contrasté par rapport au reste. Il n'y a pas de zone de transition. (et pour le coup, ca penchouille sévère - peut être pas le mas du bateau, mais l'horizon, même s'il est pris de biais)
Posté(e) 6 janvier 201411 a Auteur comment_46348 Le personnage était assez sombre au départ. Les retouches successives n'ont pas arrangé le truc. :/ Mais je trouvais assez rigolo le rendu. Ok ça fait pas vraie photo du coup mais bon.
Posté(e) 6 janvier 201411 a comment_46349 Je trouve que la silhouette fait rajoutée.Elle ne correspond pas avec le reste de la photo.
Posté(e) 6 janvier 201411 a Auteur comment_46350 +1 ça été aussi mon impression. Faudrait plutôt faire une série. Peut être que ça passerais mieux...
Posté(e) 6 janvier 201411 a comment_46351 Moi j'aime bien le rendu, ça a un côté bande dessinée. Et savoir que c'est une photo réelle et non une image collée ou découpée, je trouve l'idee intéressante. Comme ces artistes qui dessinent si bien que le dessin ressemble à une photo (en version contraire bien entendu) Bref sous forme de série, je trouve qu'il y aurait un intérêt