Posté(e) 21 juillet 201411 a comment_46614 Et une photo du dernier shooting avec laurynn. A vos avis. (cadrage assumé)
Posté(e) 21 juillet 201411 a comment_46615 Hello ! Bon pour ma part, j'aime bien le cadrage, ça me choque pas. Par contre, quitte à ne pas couper sa tête, j'aurais vu un cadrage un peu plus large en hauteur out en gardant un format pano. Sinon, le mouvement avec les cheveux est sympa. Un peu trop saturé sur le rouge à lèvre pour moi.
Posté(e) 21 juillet 201411 a Auteur comment_46616 pour ton avis. Pour le panorama, je suis en 16/9, et j'ai mis les yeux au tiers, tout simplement. Sauf à changer de format, si je monte, je vais réduire l'espace pour les cheveux en bas. :/ Bien vu pour le rouge à lèvre, j'ai voulu rattraper le maquillage défaillant. J'ai trop forcé. Nouvelle proposition :
Posté(e) 22 juillet 201411 a comment_46619 Pas mal pour moi, la pdc est bien gérée, le regard est parfait mais pour le cadrage (certes assumé !) là, un carré s'y prêterait parfaitement. Ose le carré, tu verras, tu ne pourras plus t'en passer
Posté(e) 22 juillet 201411 a Auteur comment_46620 @narayama : j'avais un présentiment mais j'ai quand même essayé. Franchement je ne suis pas convaincu du résultat. J'ai un truc super serré et trop proche. Faudrait plutôt un texte de pub à droite !
Posté(e) 22 juillet 201411 a comment_46623 J'aime bien cette photo. Le seul petit reproche, je te l'avais dit, c'est la tête un peu trop en avant et rentrée dans les épaules. Et en PT, peut être retrouver un peu plus de nuances d'ombres sur le visage, pour chipoter.
Posté(e) 22 juillet 201411 a Auteur comment_46624 @Gief-Kan : Tu veux dire que j'ai trop lissé les nuances ? Possible... +1 pour la tête, bon la j'y peut pas grand chose, mais c'est vrais que ça revenais assez régulièrement sur mes images. :/
Posté(e) 20 novembre 201410 a comment_46626 Pas mal pour moi, la pdc est bien gérée, le regard est parfait mais pour le cadrage (certes assumé !) là, un carré s'y prêterait parfaitement. Ose le carré, tu verras, tu ne pourras plus t'en passer Quesque tu veux dire par la profondeur de champ bien géré ? J'ai vu sur Flickr des gens baver sur des bokeh archi flou qu'elle est selon toi les proportions idéal pour la pdc ?
Posté(e) 20 novembre 201410 a comment_46627 Très joli et doux (j'adoucirai même plus le rouge à lèvres encore). J'aime bien le mouvement des cheveux et l'expression ainsi que la pdc J'aime moins le format (un carré lui donnerait plus de hauteur je pense ) et la position (elle aurait dû se grandir plus pour gagner en élégance ). L'ensemble est tout de même une belle réussite
Posté(e) 21 novembre 201410 a Auteur comment_46628 Merci pour vos retours. Effectivement elle n'a pas la meilleure position. :/ Le format carré j'ai tenté. boaf... Faudrait plus que je fasse un texte type pub ! ^^