Posté(e) 19 juin 201213 a comment_47014 1] LIEN HS KIEV60, 80mm, F2.8, 1/250, Kodak 400ASA VC Les Enfants avec un handicapés mentaux à tournoi de judo. Vos avis?
Posté(e) 19 juin 201213 a comment_47015 Magnifique photo. Quel plaisir de voir ces enfants rayonnant de joie dans une pose si naturelle. La mise au point est bonne sur les visages, mais l'avant-bras de l'enfant à droite semble un peu flou.Pour que tu puisses améliorer ton français, je me permets de corriger ton texte :Des enfants avec un handicapé mental à un tournoi de judo.
Posté(e) 19 juin 201213 a comment_47019 Merci! Magnifique photo. Quel plaisir de voir ces enfants rayonnant de joie dans une pose si naturelle. La mise au point est bonne sur les visages, mais l'avant-bras de l'enfant à droite semble un peu flou. Pour que tu puisses améliorer ton français, je me permets de corriger ton texte : Des enfants avec un handicapé mental à un tournoi de judo. Merci!!!