Posté(e) 21 juin 201213 a comment_47021 LIEN HS Défaut KIEV 60 , 80mm, 2.8, 1/125, Kodak 400ASA VC Mon professeur. la netteté est encore douteux, vos avis.
Posté(e) 21 juin 201213 a comment_47022 Montage amusant à 2 dimensions. Sur le grand format, la mise au point est très bien sur les yeux et le visage, mais moins bonne sur les avant-bras et les mains. Ce n'est pas très génant car c'est le visage et le regard qui sont intéressants dans cette photo. Le cadrage est trop serré sur la tête. Il faudrait un peu plus de marge. On voit une ligne horizontale verte au niveau des coudes. Peut-être un défaut de ton appareil photo ou d'un post-traitement ? Toujours pour améliorer ton français : douteux => douteuse car netteté est féminin.
Posté(e) 21 juin 201213 a comment_47023 Pas mal le montage !Niveau mise au point ça marche pour moi.Mais pareil que Bernel, au niveau de la tête c'est un poil trop serré. Mais vraiment un poil (pour les cheveux)
Posté(e) 21 juin 201213 a comment_47024 Je voudrais ajouter un pb de cadrage sur les mains. Il aurait fallu soit laisser les mains entières, soit couper plus haut. A part ces détails, Romantics semble très doué pour faire d'exellents portraits.
Posté(e) 24 juin 201213 a comment_47026 Merci pour les compliments Montage amusant à 2 dimensions. Sur le grand format, la mise au point est très bien sur les yeux et le visage, mais moins bonne sur les avant-bras et les mains. Ce n'est pas très génant car c'est le visage et le regard qui sont intéressants dans cette photo. Le cadrage est trop serré sur la tête. Il faudrait un peu plus de marge. On voit une ligne horizontale verte au niveau des coudes. Peut-être un défaut de ton appareil photo ou d'un post-traitement ? Toujours pour améliorer ton français : douteux => douteuse car netteté est féminin. Merci pour votre avis. En effet, la ligne verte est résulté de post-traitement. Douteuse, Je dois me rappeler masculin/féminin. Merci! Je voudrais ajouter un pb de cadrage sur les mains. Il aurait fallu soit laisser les mains entières, soit couper plus haut. A part ces détails, Romantics semble très doué pour faire d'exellents portraits. Oui, je n'aime pas la coupure des mains.