Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Photo Paris

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e)
comment_47021

LIEN HS

Défaut KIEV 60 :P:( , 80mm, 2.8, 1/125, Kodak 400ASA VC Mon professeur. la netteté est encore douteux, vos avis. :)

Posté(e)
comment_47022

Montage amusant à 2 dimensions.

Sur le grand format, la mise au point est très bien sur les yeux et le visage, mais moins bonne sur les avant-bras et les mains.

Ce n'est pas très génant car c'est le visage et le regard qui sont intéressants dans cette photo.

Le cadrage est trop serré sur la tête. Il faudrait un peu plus de marge.

On voit une ligne horizontale verte au niveau des coudes. Peut-être un défaut de ton appareil photo ou d'un post-traitement ?

Toujours pour améliorer ton français : douteux => douteuse car netteté est féminin.

Posté(e)
comment_47023

Pas mal le montage !

Niveau mise au point ça marche pour moi.

Mais pareil que Bernel, au niveau de la tête c'est un poil trop serré. Mais vraiment un poil (pour les cheveux)

Posté(e)
comment_47024

Je voudrais ajouter un pb de cadrage sur les mains. Il aurait fallu soit laisser les mains entières, soit couper plus haut.

A part ces détails, Romantics semble très doué pour faire d'exellents portraits.

Posté(e)
comment_47026

Merci pour les compliments

Montage amusant à 2 dimensions.

Sur le grand format, la mise au point est très bien sur les yeux et le visage, mais moins bonne sur les avant-bras et les mains.

Ce n'est pas très génant car c'est le visage et le regard qui sont intéressants dans cette photo.

Le cadrage est trop serré sur la tête. Il faudrait un peu plus de marge.

On voit une ligne horizontale verte au niveau des coudes. Peut-être un défaut de ton appareil photo ou d'un post-traitement ?

Toujours pour améliorer ton français : douteux => douteuse car netteté est féminin.

Merci pour votre avis.

En effet, la ligne verte est résulté de post-traitement.

Douteuse, Je dois me rappeler masculin/féminin. Merci!

Je voudrais ajouter un pb de cadrage sur les mains. Il aurait fallu soit laisser les mains entières, soit couper plus haut.

A part ces détails, Romantics semble très doué pour faire d'exellents portraits.

Oui, je n'aime pas la coupure des mains. :(

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.