Posté(e) 29 juillet 201411 a comment_47800 Bonjour ! Je marque mon entrée dans le forum avec cette photo d'un garçon et son chien.
Posté(e) 29 juillet 201411 a comment_47801 Salut et bienvenue sur le forum. Tu pourra nous faire une petite présentation par ici ? Sinon pour revenir à l'image, c'est assez particulier : prise au dessus, soleil de midi. Mais la sensation d'écrasement + le regard du gamin y est bien transmis. Bref pour moi ça passe bien :good: Juste une petite remarque, je ferais un poil moins lumineux.
Posté(e) 29 juillet 201411 a Auteur comment_47803 Merci pour les remarques. Vous êtes bien réactifs sur ce forum Pour ce qui est de la luminosité, effectivement c'est peut-être un peu trop boosté. En fait je cherchais à "effacer" un peu les cailloux pour que les personnages se détachent bien. Je m'en vais de ce pas me présenter !
Posté(e) 29 juillet 201411 a comment_47804 Je suis le seul à ne pas pouvoir écrire depuis un mobile ? (Qu'est ce que j'ai merdé encore avec les mises à jour ? ) Bref pour en revenir à l'image, j'ai juste parlé de baisse un chouillat Et je pense qu'il y a moment de faire quelque chose avec les cailloux.