Posté(e) 6 octobre 201213 a comment_48126 Et oui le titre est alléchant et ce n'est pas une blague Petit Preview : (Photos prises il y a 3 minutes en bas de chez moi et en cours de traitement !) Signaler
Posté(e) 6 octobre 201213 a Auteur comment_48129 un peu de HDR en effet les premières photos bientôt Signaler
Posté(e) 6 octobre 201213 a Auteur comment_48130 01. 02. Et voilà les premières (en HD http://http://500px.com/Tizzi]c'est par ici ! ) Signaler
Posté(e) 6 octobre 201213 a comment_48131 Très joli ... Ca valait le coups d'attendre .... J'aime les gouttes d'eau sur la 2 qui donne un côté vivant au métal. Sur la 1 la boite blanche me gène un peu, pour ma part j'aurais recadré sans elle. Signaler
Posté(e) 6 octobre 201213 a Auteur comment_48132 oui désolé le pc a planter j'ai perdue mes 3 premières version pas enregistrée en .psd :peur: :peur: :censure: !!!! donc je recommence (j’enlèverais la boite ! j'y avais pensé mais pas encore eu le temps) Merci pour ce premier retour Glom ! Signaler
Posté(e) 6 octobre 201213 a Auteur comment_48133 Très joli ... Ca valait le coups d'attendre .... J'aime les gouttes d'eau sur la 2 qui donne un côté vivant au métal. Sur la 1 la boite blanche me gène un peu, pour ma part j'aurais recadré sans elle. La photo est une pure brute ! rien de rien toucher à par un léger recadrage (l'eau de l'averse m'avait poussé à sortir pour chercher quelque reflets inintéressants et les petites goutes on été très utiles ! ) Signaler
Posté(e) 6 octobre 201213 a Auteur comment_48135 Merci The pics Phago ! la suite ! http://pcdn.500px.net/15337553/9d0dde20476fa4d985447b53b73ef6282d3b21fa/4.jpg mise à jour: version finale. Signaler
Posté(e) 6 octobre 201213 a comment_48136 Je trouve que tu devrais légèrement redresser vers la droite et c'est dommage d'avoir coupé le logo d'aston martin ! A part ca, le traitement est vraiment bon. Signaler
Posté(e) 6 octobre 201213 a comment_48137 La der est top à mon goût ..... Pour moi le logo importe peu .... Je sais à quoi j'ai affaire ... A toi de me transmettre l'émotion ... et là ça marche, en tout cas pour moi . Merci . Signaler
Posté(e) 7 octobre 201213 a comment_48138 J'aime bien la dernière pour le zoom sur les détails du design de cette beauté. Je ne suis pas sûr, mais il me semble voir la silhouette du dénommé Tizzi se reflétant dans la carosserie Signaler
Posté(e) 7 octobre 201213 a Auteur comment_48139 j'ai édité la dernière photo pour mon 500px, le logo est parfaitement coupé au centre et la photo a été redressé je me suis cherché dans le reflet mais pas vu en même temps en habillé en noir par temps gris sur une phot en n&b y avait pas beaucoup de chance pour qu'on me vois Signaler
Posté(e) 7 octobre 201213 a comment_48140 Il me semblait que le petit cercle brillant sur la gauche pouvait être un objectif, avec derrière une sorte de silhouette Signaler
Posté(e) 7 octobre 201213 a Auteur comment_48141 mea culpa Bernel ! tu as raison, à 500% en couleur dans le raw d'origine on vois bien que le point lumineux est celui de l'auto focus (bracketing en rafale, sur 3 poses, autofocus en continu pour limiter le flou (une seule poses bien exposée récupérable sur les trois :/ ) ) la silhouette est très déformée mais on voit la 806 qui était stationnée derrière ^^ Signaler
Posté(e) 8 octobre 201213 a comment_48144 j'ai édité la dernière photo pour mon 500px, le logo est parfaitement coupé au centre et la photo a été redressé je me suis cherché dans le reflet mais pas vu en même temps en habillé en noir par temps gris sur une phot en n&b y avait pas beaucoup de chance pour qu'on me vois tu ne veux pas mettre la nouvelle version pour nous ? Signaler
Posté(e) 8 octobre 201213 a Auteur comment_48146 photo mise à jour (c'est la dernière postée) tu ne donnes pas d'avis Snow ? Signaler
Posté(e) 9 octobre 201213 a comment_48147 Belle photo. Avec composition et traitement de ouf ! :anepaf: Signaler
Posté(e) 10 octobre 201213 a comment_48148 Traitement de ouf ????? Je vois bien une photo plaisante avec un bel équilibre des lumières, mais je ne comprends pas comment on peut voir qu'il y a eu un traitement par rapport à l'original. Pourquoi l'original ne serait-il pas bien exposé pour avoir directement ce résultat ? Signaler
Posté(e) 10 octobre 201213 a Auteur comment_48149 Belle photo. Avec composition et traitement de ouf ! :anepaf: Tssss tssss le :boulet: :sort: mais j'apprécie la franchise Signaler
Posté(e) 10 octobre 201213 a Auteur comment_48150 Traitement de ouf ????? Je vois bien une photo plaisante avec un bel équilibre des lumières, mais je ne comprends pas comment on peut voir qu'il y a eu un traitement par rapport à l'original. Pourquoi l'original ne serait-il pas bien exposé pour avoir directement ce résultat ? Soit bernel31 est un troll ( ) soit tu n'as pas compris à quelle photo se rapportais le commentaire de Snow Signaler