Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Photo Paris

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e)
comment_48126

Et oui le titre est alléchant et ce n'est pas une blague ;)

Petit Preview :

(Photos prises il y a 3 minutes en bas de chez moi et en cours de traitement !)

post-74-14214534320153_thumb.jpg

Posté(e)
comment_48131

Très joli ... Ca valait le coups d'attendre ....

J'aime les gouttes d'eau sur la 2 qui donne un côté vivant au métal.

Sur la 1 la boite blanche me gène un peu, pour ma part j'aurais recadré sans elle.

Posté(e)
  • Auteur
comment_48132

oui désolé le pc a planter j'ai perdue mes 3 premières version pas enregistrée en .psd :peur: :peur: :censure: !!!!

donc je recommence (j’enlèverais la boite ! j'y avais pensé mais pas encore eu le temps)

Merci pour ce premier retour Glom ! :)

Posté(e)
  • Auteur
comment_48133
Très joli ... Ca valait le coups d'attendre ....

J'aime les gouttes d'eau sur la 2 qui donne un côté vivant au métal.

Sur la 1 la boite blanche me gène un peu, pour ma part j'aurais recadré sans elle.

La photo est une pure brute ! rien de rien toucher à par un léger recadrage (l'eau de l'averse m'avait poussé à sortir pour chercher quelque reflets inintéressants et les petites goutes on été très utiles :) ! )

Posté(e)
comment_48136

Je trouve que tu devrais légèrement redresser vers la droite et c'est dommage d'avoir coupé le logo d'aston martin ! :D

A part ca, le traitement est vraiment bon.

Posté(e)
comment_48137

La der est top à mon goût ..... Pour moi le logo importe peu .... Je sais à quoi j'ai affaire ... A toi de me transmettre l'émotion ... et là ça marche, en tout cas pour moi . Merci .

Posté(e)
comment_48138

J'aime bien la dernière pour le zoom sur les détails du design de cette beauté.

Je ne suis pas sûr, mais il me semble voir la silhouette du dénommé Tizzi se reflétant dans la carosserie :cool:

Posté(e)
  • Auteur
comment_48139

j'ai édité la dernière photo pour mon 500px, le logo est parfaitement coupé au centre et la photo a été redressé :)

je me suis cherché dans le reflet mais pas vu ;) en même temps en habillé en noir par temps gris sur une phot en n&b y avait pas beaucoup de chance pour qu'on me vois :P

Posté(e)
  • Auteur
comment_48141
mea culpa Bernel ! tu as raison, à 500% en couleur dans le raw d'origine on vois bien que le point lumineux est celui de l'auto focus (bracketing en rafale, sur 3 poses, autofocus en continu pour limiter le flou (une seule poses bien exposée récupérable sur les trois :/ ) ) la silhouette est très déformée mais on voit la 806 qui était stationnée derrière ^^
Posté(e)
comment_48144
j'ai édité la dernière photo pour mon 500px, le logo est parfaitement coupé au centre et la photo a été redressé :)

je me suis cherché dans le reflet mais pas vu ;) en même temps en habillé en noir par temps gris sur une phot en n&b y avait pas beaucoup de chance pour qu'on me vois :P

tu ne veux pas mettre la nouvelle version pour nous ?

Posté(e)
comment_48148

Traitement de ouf ?????

Je vois bien une photo plaisante avec un bel équilibre des lumières, mais je ne comprends pas comment on peut voir qu'il y a eu un traitement par rapport à l'original. Pourquoi l'original ne serait-il pas bien exposé pour avoir directement ce résultat ?

Posté(e)
  • Auteur
comment_48149

Belle photo. Avec composition et traitement de ouf ! :anepaf:

Tssss tssss le :boulet: :sort:

mais j'apprécie la franchise :lol:

post-74-14214534323983_thumb.jpg

Posté(e)
  • Auteur
comment_48150
Traitement de ouf ?????

Je vois bien une photo plaisante avec un bel équilibre des lumières, mais je ne comprends pas comment on peut voir qu'il y a eu un traitement par rapport à l'original. Pourquoi l'original ne serait-il pas bien exposé pour avoir directement ce résultat ?

Soit bernel31 est un troll ( :D ) soit tu n'as pas compris à quelle photo se rapportais le commentaire de Snow :P

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.