Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Photo Paris

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e)
comment_48769

Un diffuseur pour atténuer le soleil de 14h ? va falloir un modèle géant avec 4 personnes sur des escabeaux pour le tenir au dessus de la modèle.

Ceci dit, il y a aussi quelque chose à faire avec des ombres dures. Tout dépend de ce que veux faire Audrey.

Et il y a aussi des coins à l'ombre sinon ;-)

Ceci dit (bis), si tu décales à 19h... dis le, dans ce cas, je passerai peut être après le boulot :)

Posté(e)
  • Auteur
comment_48771

Hello,

Pour être tout à fait sincère avec vous, c'est ma première séance avec quelqu'un que je ne connais pas, du coup j'ai un peu la pression et surtout j'ai peur de ne pas réussir à tout gérer… le modèle, mes réglages et votre rencontre. Je préférerais qu'on se voit d'abord lors d'une sortie photo dans Paris histoire de faire votre connaissance et d'être plus relax (enfin pour ma part). Dites moi quand vous êtes dispos, qu'on puisse s'organiser ça rapidement (malheureusement suis pas dispo le 25 au soir :/).

J'espère que vous comprenez mon dilemme de stressée de la vie :tongue:

Posté(e)
  • Auteur
comment_48774

Ouiiiiiiiii c'est clair :). Et je viens de voir que je suis légèrement décalée (la soirée du 25 c'est pas le 25 août mais le 25 juillet). Ouh la la, ça va pas bien là-dedans 

:pifmobile:

Posté(e)
  • Auteur
comment_48778

Alors début de séance un peu cafouillage parce qu'on s'était pas comprises pour l'endroit : je lui avais dit jardin des plantes et elle avait compris jardin d'acclimatation qui n'est pas du tout dans le même coin. Du coup on a décidé de se retrouver a mi-chemin au jardin des tuileries ;). Le reste a été un vrai bonheur, elle est très naturelle et très autonome, elle trouvait les bonnes postures et elle restait très à l'écoute de mes commentaires. On a passé un super moment et je vais traiter les photos ce soir histoire de vous montrer ce que ça donne. En tous cas c'était une très belle rencontre ;)

Posté(e)
comment_48779

Pas mal du tout votre rencontre programmée en un lieu, compris en un second et finalement réalisée en un troisième ! On est impatient de voir cela ;-)