Posté(e) 6 juillet 201411 a comment_49618 Et voila mes images de la sortie à l'ile aux cygnes. Un peut de UGA pour l'occasion (et pas que). Et voici quelques clichés. (dont le fameux flare de mon UGA) Bon j'ai un peut triché pour la sortie, une fois tout le monde parti, au lieu de rentrer je suis allé faire de la pause longue. Allo @zer @Tizzi @JC_koala ? Z'êtes dans le secteur ?
Posté(e) 7 juillet 201411 a comment_49619 Hello! Très jolie série! Le cadrage de la 3 me gène un peu ceci dit. J'aime principalement celles avec le piano
Posté(e) 7 juillet 201411 a Auteur comment_49620 Merci pour ton retour @ayu51 Tu peux me dire ce qu'il te gêne sur la 3 ?
Posté(e) 7 juillet 201411 a comment_49621 Le fait que ce ne soit pas symétrique (trop d'herbe à droite par exemple), je pense que ça aurait été mieux ainsi.
Posté(e) 7 juillet 201411 a Auteur comment_49622 J'ai du mal à saisir. :/ Tu ne parle pas plutôt des bâtiments et arbres qui ne sont pas symétriques ?
Posté(e) 7 juillet 201411 a comment_49623 Bâtiments et arbres? Tu parles de la 2 là non? Je parle bien de la 3...
Posté(e) 7 juillet 201411 a Auteur comment_49624 Effectivement je me suis planté d'image. Pas symétrique en effet... Faut le dire au chient ça. Ne pouvais pas se mettre au milieu ce **** :boulet: A part refaire l'image, je n'ai pas trop d'autres solutions. :/ (c'est t'a journée sur le forum ! )
Posté(e) 7 juillet 201411 a comment_49625 Et oui, il fallait lui dire de se décaler! Et oui, je reviens de 5 jours d'absence, je me rattrape
Posté(e) 8 juillet 201411 a comment_49628 Ahah A-snowboard c'est de la triche !!! Bon après sans trépied je serais pas aller loin la nuit. Pour ce qui est de tes photos, j'aime bien la 3, 5 et 9. Sur la 3 pour le regard du chien de dos et pour la 5 les filets d'eau, est assez sympas. Je poste quelques photos de la sortie, quasi brut de capteur, car vraiment pas beaucoup de temps en ce moment pour retoucher le tout ^^ Que de noir et blanc car le temps n'était pas propice au couleur.
Posté(e) 8 juillet 201411 a Auteur comment_49629 Ou j'ai vraiment cru que j'allais finir tout seul ! Sympa ta série. la 2 et 6 pour moi. Par contre quelques remarques : surtout coté compo. Par exemple pour la 2 : recadrer pour enlever le truc en bas à gauche et dommage que l'antenne soit un poil coupé. Ce n'est pas énorme mais ça gâche un poil l'image qui est pas ailleurs vraiment top. Pour la 5 : recadrer un poil pour enlever l'ombre de la voiture. Sinon j'aime bien ton traitement ! (un poil sombre la dernière)
Posté(e) 8 juillet 201411 a comment_49630 ahah tu as de la chance, la dernier sortie photo que j'avais fait, mes photos ont été publié 3 semaines après xD Merci des conseils, je ferais gaff la prochaine fois
Posté(e) 9 juillet 201411 a comment_49632 La photo 1 illustre bien la nouvelle école "anti-perspective" lancée par notre ami Snowboard La vue 5 sur la TE est superbe, avec les tours qui se penchent vers elle pour lui rendre hommage.
Posté(e) 17 juillet 201411 a comment_49634 Toujours, oui Un peu bloqué : ma copine a fait tomber mon laptop. résultat : lecteur CD et lecteur cartes mémoires HS. Il faut que j'en commande un USB histoire de pouvoir transférer les photos et voir ce que ça donne !
Posté(e) 17 juillet 201411 a Auteur comment_49635 @zer : j'en ai un sous la main qui ne me sert pas si ça t’intéresse.
Posté(e) 17 juillet 201411 a comment_49636 Toujours vivant ! Merci du rappel je poste ça demain (quand j'aurais accès au net avec le pc ^^)