Posté(e) 12 février 201312 a comment_50598 bonjour a tous. Voici un série que j'ai faite hier matin. Photo 1.
Posté(e) 13 février 201312 a comment_50602 Je ne fait que passer vite fait au réveil. La première est mythique. Il n'y a que le cadrage qui me semble pas adapté (et encore je ne suis pas sur, faudrait que je regarde sur mon grand écran) Mais les couleurs et l'eau. Un truc de ouf ! (je repasse ce soir si j'ai le temps) PS: j'ai supprimé le topic doublon.
Posté(e) 13 février 201312 a comment_50603 Hello ! Je rejoins mister snowboard, les couleurs de la 1 sont top, le lissage également. En ce qui concerne le cadrage, je pense que j'aurais préféré la voir en paysage plutôt que portrait Pour la 2, la partie sombre à droite attire trop mon oeil. Mais idem pour les couleurs et le lissé, c'est beau. 3 et 4 je suis moins convaincu, le soleil + son reflet sur l'eau ne sont pas très agréables à voir
Posté(e) 13 février 201312 a comment_50604 Voila une très belle série sur l'eau et le ciel. Les bleus et les lisses de la #1 et #2 sont des merveilles :clap: Ensuite j'aime bien le cadrage de la #4 avec les barrières en premier plan.
Posté(e) 13 février 201312 a Auteur comment_50605 Voici la photo 1 et la photo 2 avec une colorimétrie traité avec la pipette de Lightroom.