Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Photo Paris

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e)
comment_52557

Je ne le met pas en public pour ne pas attirer trop de monde.

Mais Faut savoir qu'on peut avoir un nettoyage gratuit du capteur. Seulement c'est sur invitation.

Ceux/celles qui sont intéressés pour avoir le lien, envoyez moi un mp ou mail. :)

Posté(e)
comment_52558

Ah ba à ce sujet , j'avais vu l'année dernière un article dessus, qui était partagé entre le fait que ça soit des pros qui nettoie notre cher petit capteur, mais que le lieu ( à savoir le salon ), n'était vraiment pas tip top, avec toute la tonne de poussière qui s'y trouve ^^

En tout cas, pour l'instant j'ai la chance de pas avoir de poussière visible sur mes photos donc pas besoin !! :P

Mais merci pour l'info !

Posté(e)
  • Auteur
comment_52561

Je n'ai pas testé, donc je ne peux pas dire.

Après les propos de JC-Koala n'est pas fausse.

Cependant si ton capteur commence à être poussiéreux, je ne pense pas que ça peut être pire.

Pis, j'ose espéré qu'il ont installé une genre de base.

Et au pire, rien n’empêche de prendre l'invitation et de ne pas y aller. Plutôt que d'avoir l'air bête avec le contraire !

Posté(e)
comment_52563

Et en regardant un peu les autres topic sur le salon sur ce site, c'est pas le seul qui porte un regard assez négatif sur le nettoyage des capteurs au salon avec des capteurs qui ressortent plus sales qu'ils ne l’étaient avant le nettoyage.

Posté(e)
  • Auteur
comment_52566

Je trouve ça nul d'interdire les liens (même vers autre forum). ça fait un peut style répression et surveillance. Puis bon, chacun choisi son forum. :)

Posté(e)
comment_52567

Certains voient ça comme de la concurrence. Après tant que ça reste dans le cadre de l'information ( et non juste , venez sur ce forum il est trop bien ) , je vois pas trop l’intérêt de l'interdire ^^