Posté(e) 9 janvier 201312 a comment_52781 Un reportage en anglais, sur la violence conjugale. Un photo reportage très poignant et assez dur. Je vous conseille de le lire. Par contre âme sensibles s’abstenir, certaines images peuvent choquer. http://www.fotovisura.com/user/Saranaomiphoto/view/shane-and-maggie-3 (J'ai lu avec google translate en ce qui me concerne. La lecture est moins aisée mais j'ai compris l’essentiel)
Posté(e) 10 janvier 201312 a comment_52782 J'ai pas trop lu, par contre j'ai pas compris , c'est un reportage monté ( genre une famille qui met en scène ) ou ça s'est réellement passé ?
Posté(e) 10 janvier 201312 a Auteur comment_52783 Non ça c'est réellement passé. C'est justement pour ça que c'est dur.
Posté(e) 10 janvier 201312 a comment_52785 Non ça c'est réellement passé. C'est justement pour ça que c'est dur. Ah mais dans ce cas ils ont fait comment pour les photos 21 et 24 par exemple ? Le photographe il est pas intervenu pour défendre la femme qui se faisait violenté par son mari ?
Posté(e) 10 janvier 201312 a Auteur comment_52786 Bah quand tu voit le mec et sa tronche, si tu est frêle tu est bon pour être sur le tapis. En plus c'est UNE photographe. Dommage que tu n'ai pas traduit le texte. En fait la photographe à la base faisait un reportage sur le couple sur le thème de l'argent, comment joindre les deux bouts. Donc il accompagne le couple partout. ET elle a assisté à cette scène. Après c'est aussi marqué qu'elle a demandé à quelqu'un d'autre de téléphoner aux flics. (grosso modo)
Posté(e) 10 janvier 201312 a comment_52787 Ah d'accord, avec les explications je comprend un peu mieux comment ils ont pu obtenir ce genre de photo ^^ Merci pour le résumé
Posté(e) 10 janvier 201312 a Auteur comment_52788 Avec plaisir. Utilise google translate sinon. Même si c'est du français à la con ça reste compréhensible !
Posté(e) 10 janvier 201312 a comment_52789 Ouais je vais regardé ça avec google translate pour avoir une vue d'ensemble ^^