Posté(e) 11 janvier 201411 a comment_52821 Salut tout le monde ! Bon je vous refait pas l'article du lien, mais c'est vraiment à voir les photos de ce photographe ! http://www.journal-du-design.fr/architecture/serge-najjar-aka-serjios-39641/
Posté(e) 11 janvier 201411 a comment_52822 J'aime énormément ses photos, je les trouve magnifiques. C'est exactement le genre de photos que j'aimerais savoir faire (en toute modestie ) D'ailleurs je ne sais pas si certains membres ont des comptes Instagram mais ça peut être sympa de se suivre.
Posté(e) 11 janvier 201411 a Auteur comment_52825 Bah faut dire que prendre des photos avec un smartphone... c'est pas trip !
Posté(e) 11 janvier 201411 a comment_52826 C'est sur que c'est différent, ça ne demande aucune technique. Mais on peut faire des choses sympas, comme Serge Najjar
Posté(e) 11 janvier 201411 a Auteur comment_52827 Déjà avec le reflex j'y arrive pas alors avec un smartphone ! Mais bon pourquoi pas, je l'ai toujours à porté de main lui au moins !