Posté(e) 25 octobre 201212 a comment_52958 Une vidéo d'un groupe de street graffeur qui s'occupe à repeindre une maison, qui devient un animé en stop motion, du grand art ! http://www.youtube.com/watch?v=uad17d5hR5s]c'est ici que ça se passe !
Posté(e) 25 octobre 201212 a comment_52959 Complètement dingue ! Combien d'heures et de kilos de peinture pour réaliser cela ? En tout cas merci pour ce partage, et on en redemande d'autres comme celui-là :clap:
Posté(e) 25 octobre 201212 a comment_52960 Énorme cette vidéo !!! je n'ai fait que la moitié (vu que ça se répète) Les mecs, y sont vraiment dingue ! Mais ils sont trop fort ! Juste dommage pour le coté vidéo, ça bouge un peut trop selon mon goût. Mais chapeau ! Pareil que bernel, j'en demande d'autres vidéos !
Posté(e) 25 octobre 201212 a Auteur comment_52961 c'est des amateurs au niveau de la prise de vue ils ont fait un DVD avec un vrai vidéaste, faut que je retrouve ça !!
Posté(e) 25 octobre 201212 a comment_52962 A ouais ? Puré je suis preuneur pour voir ça avec un pro !