Posté(e) 25 octobre 201213 a comment_52958 Une vidéo d'un groupe de street graffeur qui s'occupe à repeindre une maison, qui devient un animé en stop motion, du grand art ! http://www.youtube.com/watch?v=uad17d5hR5s]c'est ici que ça se passe ! Signaler
Posté(e) 25 octobre 201213 a comment_52959 Complètement dingue ! Combien d'heures et de kilos de peinture pour réaliser cela ? En tout cas merci pour ce partage, et on en redemande d'autres comme celui-là :clap: Signaler
Posté(e) 25 octobre 201213 a comment_52960 Énorme cette vidéo !!! je n'ai fait que la moitié (vu que ça se répète) Les mecs, y sont vraiment dingue ! Mais ils sont trop fort ! Juste dommage pour le coté vidéo, ça bouge un peut trop selon mon goût. Mais chapeau ! Pareil que bernel, j'en demande d'autres vidéos ! Signaler
Posté(e) 25 octobre 201213 a Auteur comment_52961 c'est des amateurs au niveau de la prise de vue ils ont fait un DVD avec un vrai vidéaste, faut que je retrouve ça !! Signaler
Posté(e) 25 octobre 201213 a comment_52962 A ouais ? Puré je suis preuneur pour voir ça avec un pro ! Signaler