Posté(e) 9 janvier 201312 a comment_53270 Et si on organisait un petit concours photos pour le fun, ça intéresserait quelqu'un ?
Posté(e) 9 janvier 201312 a comment_53273 Hello, je suis partant pour un concours en N&B, mais il faut préciser un peu plus le thème : - photo de rues, - portrait, - paysage, - insolite, - autre... Qui a des idées à proposer ? Qu'en pense le grand admin de ce forum ?
Posté(e) 9 janvier 201312 a comment_53274 Je pense que je vais même pousser l'idée plus loin. Je voulais faire 3 concours. Donc vu que vous donnez l'impulsion ça va me motiver ! le premier concours, plus fun servira a gagner un mini trépied. Vraiment mini pour les compact, peut autre les flash. C'est vraiment du basique ! Je pense que je laisserais un thème assez général pour commencer. Genre N&B au sens large. (ce n'est qu'un exemple, je ne vais pas piquer l'idée de Charly ! ) Et un second pour gagner un lenspen. Et un troisième pour un bon d'achat si notre partenaire est toujours d'accord... Mais entre temps (la je suis sur bouclé en ce moment) vous pouvez vous faire des concours ! Non souci, le forum est ouvert et libre ! Alors n'hésitez pas !
Posté(e) 10 janvier 201312 a comment_53277 Ouais un concours pourquoi pas ! Mais par contre, pour une équité ça serait bien que les photos soit anonyme pendant le temps de vote ! Puis bien sûr à la fin on mettrait un nom sur chaque photo ! Enfin c'est une idée ^^
Posté(e) 10 janvier 201312 a comment_53278 Comme tout concours Mais bon, s'il y a un Danbo sur la photo, ce ne sera pas trop dur d'identifier l'auteur
Posté(e) 10 janvier 201312 a comment_53280 Comme tout concours Mais bon, s'il y a un Danbo sur la photo, ce ne sera pas trop dur d'identifier l'auteur lol ah ba je connais certains concours ou tu vois qui est l'auteur de la photo pour ne citer sur virusphoto il me semble ou d'autre site comme popularoid ^^ Par contre oui c'est sûr pour le coup du danbo on aura vite identifier l'auteur !
Posté(e) 10 janvier 201312 a comment_53281 c'est pas vraiment comme cela qu'on organise un bon concours photo JC, mais je peux donner un coup de pouce pour les idées/réalisation si quelqu'un se lance sur un thème
Posté(e) 12 janvier 201312 a comment_53282 Bah le classique c'est de recevoir les mail par email. D'attribuer un numéro. et par la suite poster toutes les images avec le numéro. recueillir les votes et hop. Enfin je ferais comme ça pour mon concours. Je n'ai pas de meilleure idée. Ah si, en cas d'égalité, le staf se réuni pour donner un point.
Posté(e) 20 janvier 201312 a Auteur comment_53285 Tiens nous au jus surtout ! et... pique l'idée du NB si ça te fait plaiz' ! je l'ai proposée justement pour qu'elle soit utilisée !
Posté(e) 21 janvier 201312 a comment_53286 yep ! Je suis un peut débordé ces temps ci. ça va se faire mais patience SVP ! Après rien ne vous empêche de faire un petit concours entre vous !