Posté(e) 29 septembre 201411 a comment_53613 Tu es libre des dates. Je dit juste que c'est dommage de proposer le même weekend que les deux autres sorties. Toute la liste des sorties est affiché en page principale. Je taquine juste GK qui devrait êtrele premier à réagir
Posté(e) 29 septembre 201411 a comment_53614 Voilà, voilà, j'arrive... Personnellement je ne peux pas à cette date, et plus largement, c'est vrai qu'il y a déjà 2 sorties ce week-end là. Donc si tu peux proposer un autre samedi après les vacances, c'est sur que ce serait mieux. Mais bon, si c'est leur seule date...
Posté(e) 30 septembre 201411 a comment_53615 Je suis plus pour après les vacances car si on regarde, le planning est assez chargé mais comme dit gief, si c'est la seule date, bah faut faire avec.
Posté(e) 30 septembre 201411 a comment_53616 @struvel : propose toi même la date sans attendre la disponibilité des autres sinon tu ne vas jamais t'en sortir. (Vécu, et les sorties ont capoté avec ce fonctionnement). Il y a des membres moins bavard qui seront certainement disponibles à la date que tu choisiras. Donc pas d'inquiétude. regarde juste qu'il n'y ai pas d'autres sorties le même jour. Il n'y a plus qu'à !
Posté(e) 30 septembre 201411 a Auteur comment_53617 Hello, hello, Oui c'est déjà chargé en évènement, pas de problèmes pour trouver une date après les vacances et je regarde le planning des sorties photos avant. A+.
Posté(e) 5 octobre 201410 a Auteur comment_53618 Bonjour tout le monde ! La sortie photos "modèles à Montmartre" pourrait se faire le SAMEDI 22 NOVEMBRE 2014 a 19 H 00. J'ai regardé les dates des sorties, normalement c'est libre ! A+. Corinne.
Posté(e) 5 octobre 201410 a comment_53619 Cool. Tu crées la sortie directement sur le forum ? (MP si tu as besoin d'aide)
Posté(e) 5 octobre 201410 a Auteur comment_53620 Merci, mais ça y est j'ai mis la sortie en ligne. Corinne.
Posté(e) 8 octobre 201410 a Auteur comment_53621 Hello !RAPPEL DE LA SORTIE A MONTMARTRE : Photographies de 2 modèles le samedi 22 Novembre a 19 H 00 dans les jolies ruelles de Montmartre et a la lumière des réverbères ! Participants éventuels : 7 photographes.Je vous présente Caroline qui veut bien se prêter au jeu de la prise de vue à l'extérieur !
Posté(e) 11 octobre 201410 a comment_53622 @struvel J'ai un projet de shooting avec une styliste en studio. Il me manque encore des modèles brunes Est-ce que ta collègue brune serait dispo Samedi 25 oct? (Eventuelement me faire parvenir une photo ainsi que sa taille pour les robes ) Merci
Posté(e) 11 octobre 201410 a Auteur comment_53623 OK Je lui pose la question et j'attends toujours sa photo, mais dès que je l'ai, je la poste.. A+/
Posté(e) 11 octobre 201410 a Auteur comment_53624 Elle semble interessée, tu peux me donner le créneau horaire stp ? A° Corinne.
Posté(e) 12 octobre 201410 a comment_53625 Désolé du délais j'étais en voyage à priori ce sera l'aprem donc prévoir 14H > 18H
Posté(e) 12 octobre 201410 a Auteur comment_53626 Bonsoir Tout le monde, Aucun problème Azeus, je lui communique les horaires. J'en profite pour vous présenter Johanna (ci-joint photo). [scald=1991] imagejoanna.jpg, par struvel A°
Posté(e) 13 octobre 201410 a comment_53627 @azeus:Je veux bien demander à ma copine qui s'est faite brune depuis qq jours. Suite à la séance photo d'hier, elle m'a dit qu'au final elle aime bien se faire prendre en photo. Si tu en cherches tjs, je peux lui demander si elle sera sur Paris le 25.
Posté(e) 13 octobre 201410 a comment_53628 @struvel est ce qu'elle a déjà posé Johanna? Peux-tu me communiquer par MP sa taille et hauteur ? @Rian pourquoi pas du coup idem, taille / hauteur et photo si possible ^^ J'ai des contraintes par rapport aux robes proposées par la créatrice, c'est pour ça Et merci à vous tous.