Posté(e) 12 mars 201213 a comment_53919 Nikon propose un petit concours sur sa page facebook. Concours sans lot a gagner, mais le droit d'affichage sur la page facebook (ce qui est déjà flatteur ! ) Hors des studios il y a la photographie dite de rue, une discipline ou la candeur et le « moment décisif » sont les maîtres mots. De Cartier-Bresson à Bruce Gilden en passant par Martin Parr, de nombreux photographes y ont laissé leur emprunte. Nous vous proposons cette semaine de travailler sur ce thème en partageant vos photos sur notre mur. Les meilleures photos seront sélectionnées vendredi prochain ! https://www.facebook.com/NikonFrance]Pour participer c'est ici !
Posté(e) 12 mars 201213 a comment_53922 Cool ce nouveau concours, je dois en avoir une mais bon pour gagner j'ai peu d'espoir lol ^^
Posté(e) 12 mars 201213 a Auteur comment_53923 Qui tente rien n'a rien ! Tu nous mettra le lien de ta photo ? En ce qui me concerne, il faut que je regarde dans mes archives. Mais au niveau photo reflex elle datent de 2mois grand maxi !
Posté(e) 13 mars 201213 a Auteur comment_53927 Ce n'est pas le traitement en lui même qui pose problème, mais le fait que la couleur du personnage se confonde un peut avec le décors. Sinon belle prise !