Posté(e) 8 novembre 201212 a comment_54024 Si il y a bien quelque chose qui m'insupporte, c'est ce genre de comportement. Dans quel monde on vit...
Posté(e) 8 novembre 201212 a Auteur comment_54025 Ah ça... Je préfère une bonne prise de tête, on moins on comprend pourquoi on ne s'entend pas ! Sinon, causette samedi ! Au fait, qui vient samedi ?
Posté(e) 8 novembre 201212 a Auteur comment_54026 Pour ceux qui vont au salon. Pensez a prendre une carte mémoire. et oui, si vous tester un 5D mark III, vous serez bien content de garder quelques photos pour comparer !
Posté(e) 8 novembre 201212 a comment_54027 Au passage, y'avait pas beaucoup de monde au salon de la photo !! Pensé à prendre aussi vos boitier car y'a quelques animations qui en valent le coup !
Posté(e) 8 novembre 201212 a Auteur comment_54030 Bon on fait un récap, qui emmène quoi... Moi j'ai juste mon compact pour faire quelques vidéos. :/ Si chacun à un peut de matos pour faire une session studio (softbox ou autre )... vous pouvez faire signe ? Qu'on soit bien organisé.
Posté(e) 8 novembre 201212 a Auteur comment_54032 Noté. Tizzi ? Je vais tenter de trouver un fond sympa chez moi. En couverture unie... J'y crois pas trop mais je vais tenter. Et une grand affiche !
Posté(e) 8 novembre 201212 a comment_54033 Bon après je compte me prendre un parapluie / softbox sur place donc ^^
Posté(e) 8 novembre 201212 a Auteur comment_54034 vu sous cet angle ! Tu aura l'occasion de tester ! Par contre pas compris la différence entre softbox et cactus ?
Posté(e) 8 novembre 201212 a comment_54035 vu sous cet angle ! Tu aura l'occasion de tester ! Par contre pas compris la différence entre softbox et cactus ? Les cactus sont des trigger sans fils
Posté(e) 8 novembre 201212 a Auteur comment_54036 tu peux me passer deux lien ? car sur google j'ai tout et rien. :/
Posté(e) 8 novembre 201212 a Auteur comment_54039 Vu que je ne peux pas aller sur le salon demain, petite conversation twitter avec nikonPassion : moi : @NikonPassion Bon calmez un peut vos membres. Il y en a un qui fait un acharnement contre le forum, au point de cacher les flyers au #SDLP12 Réponse de l'intéressé par messagerie privée : Pour les messages persos, il y a les DM et je suis sur le stand, merci d'éviter ce genre de communication. ma réponse : @NikonPassion No souci, mais fallait pas commencer. (ou alors me dire ce qui posais problème) Bonne soirée tout de même. et : @NikonPassion (désolé mais je ne peux pas répondre par mp) ça promet l'ambiance samedi !
Posté(e) 8 novembre 201212 a comment_54040 Vu que je ne peux pas aller sur le salon demain, petite conversation twitter avec nikonPassion : ça promet l'ambiance samedi ! Lol tu veux qu'on arrive tous lui casser la gueule bon je sors
Posté(e) 8 novembre 201212 a Auteur comment_54043 Okay ! reste juste à être synchro le jour J ? Manière qu'il n'y en ai pas un le matin, et un le soir ! J'emporte le trepied...
Posté(e) 9 novembre 201212 a comment_54047 Jy vais cet après midi, je te verrai pas. demain je ne pense pas y retourner y aura trop de monde a mon gout.
Posté(e) 9 novembre 201212 a comment_54048 Jy vais cet après midi, je te verrai pas. demain je ne pense pas y retourner y aura trop de monde a mon gout. C'est certain que le weekend il y aura trop de monde :/ Mais bon on a pas trop le choix nous pauvres salariés que nous sommes ^^